Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonjour, Merci pour cette info de choix riest: Je bave, normalement, j'ai le budget fin avril :smile3: a+
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL redarde il n'y a pas grand chose a changer et pour moi il n'y a même rien n'a changer je trouve qu'il est bien come il est mais sertaint préfére quelque chose qui évoluent et qui va un peu plus doucement
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL plus de news :jecpa3: alors , il arrive quand OFFICIELLEMENT en France !! ??? :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bellll engin , chose qui me taquinnnne a la vue des videos , c la vitesse d evolution , bien trop rapide pour une evolution scale , le rendu sur la video n est pas terrible du a cette vitesse d evolution . Et pas assez rapide pour s amuser sur piste :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL pas cracker pas cracker pas craker. Pour moi c'est un peu le meme genre de delire que le submit.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL après encore un coup de tel a reuil modelisme wraith en pré commande demain sur le site internet de reuil modelisme au tarif de 430 euros mais il sera livré fin mai donc disponible fin mai dans toutes bonne cremerie de modelisme lol voila pour l'info
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Eh bien Ruel ce sucre grassement sur ce coup. 369 $ = 253,59 € (Taux officiel a l'heure du message) :nnotd3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL c est clair , ben ils vont royalement se gratter en ce qui me concerne faut pas exagerer :disap3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL c'est sure de 430€ a 260€ et quelque chez rpp hobby vaut mieu le commender au state même si on n'attends 1semaine
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL même avec la douane et le port on est encore gagnant. C'est triste, pourtant j'aimerais acheter chez les commerçant locaux.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Tout à fait d'accord avec toi Nicolas. Je trouve que c'est grave :hein3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL bein ouais :cryi3: , mais vous comprenez :grain3: c'est pas de leurs fautes :cryi3: :cryi3: c'est a cause que ,y zont plein de charges :sarcas3: a payer les pôvs malheureux :sarcas3: :blerp3: tien v'la l'effet que ça m'fait :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: kenav
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL c'est un peu facile d'attaquer, en général sur les kits ils se font à peine plus de 5% il me semble, c'est une pré commande, que les plus pressés payent plus cher pourquoi pas :roll3: regardez le prix sur le site Axial: List Price:$695.00 généralement en France on trouve les kits à 1€=1$ depuis quelques temps et cela inclus les frais de port, la douane qu'ils payent à tous les coups, et leur commission. quand on achète à 369$, qu'on rajoute les frais de port et la douane on est aussi très proche des 369€ en général. j'achète du matériel à l'étranger, mais aussi en France car je suis content de trouver des magasins, mon dernier achat un SCX10(invisible il est vrai :tadaa3: ) à été acheté en France, mes accus viennent de chine par contre car l'écart de prix est bien plus important. Lors d'un litige il est aussi plus facile de résoudre le problème avec un magasin français qu'à l'étranger, surtout lorsqu'il est soucieux de son service après vente. En fait j'aurais bien aimé ouvrir un magasin, mais quand je vois le nombre de magasins qui ont fermé dans mon département, ça fait peur, il y en avait au moins 6, et il n'en reste qu'un qui vivote, et pourtant il y a au moins deux clubs avions actifs, au moins 3 clubs voitures actifs(un electrique, un piste 1/10 th , un TT 1/8 th+miniz et slot) et peut être un club bateau. Donc libre à vous de ne pas acheter, mais ne pensez pas que les magasins restants abusent.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL l écart de prix est enorme quand meme , malgrès les frais X ou Y qu il peut y avoir ou quelques autres frais que ce soit , on a vraiment l impression d etre pris pour des abrutis et faut comprendre que quelquepart ça enerve , si on regarde la differance de prix entre deux kit de scx 10 aux etats unis et en france c est pas aussi enorme quand meme . pour ce qui est du conseil et de la sav le peut où j ai eu besoin (apres deux commandes de respectivement 599€ et 211€) a ete loin d etre a la hauteur , donc je n aurai pas d état d ame a commender hors frontieres.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Faut pas crier au loup.. le prix en France baissera peut être dans un mois ou deux. mais je dois avouer que cette machine me titille.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Heu... pour un peu plus de 430€ , on a un summit. certe! pas le méme gabarit mais beaucoup mieux équiper...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL allez je vais pas me plaindre :mdr3: en tant que revendeur on a une marche d'environ 15% sur du rtr et 10 a peine sur du kit pro!! Sachant que l'on achete + cher au importateurs europeens et que on ne peux pas passer en direct.c'est vrai que c'est pas mal + cher que les us... On joue sur le sav en port gratuit et le service depannage en mag. Bref on fait ce que l'on peut pour defendre notre bout de gras :blerp3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Vous avez bien raison et tant que du monde peut faire ça il faut qu'ils continuent :yeah3: :zunt3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL On peut avoir beaucoup de choses pour 430€... un VTT par exemple, une machine à laver, une quarantaine de menus chez Mc Do... :mdr3: Le Wraith et le Summit sont 2 voitures très différents qui n'entrent pas en concurrence, donc ce genre de comparaison n'a pas de sens, enfin pour moi.... :tadaa3: