Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL +1000 Ainsi équipée, c'est une vraie voiture de bourrin. Cette dernière vidéo l'illustre bien ! :rir3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL je comprendrais jamais pourquoi le fait de rouler comme des boeufs peut faire la promotion d'un engin qui de prime abord a du potentiel tant au niveau mécanique que du look alors pourquoi tout gacher avec une vidéo
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Pour plaire d'abord aux ricains. :rir3: C'est eux qui sont franchement visé. Une conduite de bourrin, un engin conduit a la bourrin, pour des bourrins. Les sages que nous sommes y mettrons un 45 ou 55 tours et il seras transfigurer en un véritable scale/crawler. :yes3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL ba a mon avis vu la conception du vehicule avec un moteur bien coupleut la voiture aura aucun mal l'ors de franchissement mais le variateur est il waterproof ?
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL a voir la vidéo c est un espece de slash axial avec un variateur de crawler :roll3: parcontre pour le franchissement l emplacement prevu pour la batterie sur l arriere je sais pas si c est une bonne idée , enfin d orrigine au vu de la vidéo il franchit pas .......il bondit :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL On ne peut pas comparer cet engin au Slash. Le fait qu'il n'ai pas de roues indépendantes limitera forcement la tenue de route à haute vitesse, et empêchera l'utilisation de très gros moteurs de :mad3: A mon sens tel qu'il est présenté la c'est un concept unique sur le marché. D'un autre côté il suffirai de mettre un moteur 20T sur un Honcho par exemple, pour avoir le même genre de performances "spéciales bourrins américains"... :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Je pense que c'est une question de Marketing simple. De ce que j'ai pu voir comme vidéos, les "ricains" sont quand même plus typés "bourrins" que nous, Européens. Ils représentent certainement le coeur de cible et la clientèle sur laquelle Axial va faire le plus de ventes. Voila pourquoi, à mon sens, il est présenté comme ça en vidéo. Ceci étant, il me paraît assez facile de le modifier à peu de frais, de ce que j'ai pu voir, pour en faire un crawler/scale qui corresponde à nous goûts et notre manière de piloter.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :wink3: J'ai observé la vidéo et je suis de ton avis :tadaa3: Passage en force et saut, il y a quelques points à revoir pour en faire un engin qui soit plus stable :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Et vous en pensez quoi de l'emplacement de la batterie sur l'arrière ? Pour le franchissement ? C'est à l'inverse du SCX10...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Ah bon ? Tu en es sûr ? Seul le Honcho a la batterie à l'avant. Mais c'est tout.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL en mm temps les crawler 1/1 ca franchit pas en douceur.... je trouve les capacités bien en accord avec les engins représenté ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL The Dude oui c'est vrai avec toute les videos que je regarde sur youtube la plupart des crawler 1/1 franchissent avec énormément de gaz.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL en tout cas axial a réussi a distiler ses infos de maniere a bien "faire parler" tout le monde de son nouveau modele et motiver beaucoup d acheteurs potentiels , apres pour l histoire du moteur faut pas oublier que le honcho et le dingo rtr sont equipés de 27t a l origine
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL je comfirmes mais avec un peu d'entrainement pour manier l'engin comme je fait moi avec mon 27t j'arive a passer en douceur sans ouvrire les gaz a fond donc il faut voir éssayer et au cas ou on change et on met du 55t et sa passe sans probléme
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Oui voilà, chaque acheteur l'utilisera comme il le voudra :jecpa3: Le truc positif la dedans c'est qu'il a l'air d'être conçu pour faire du franchissement hardcore et des sauts à la ricaine donc à mon avis, les pièces (et notament les ponts) sont fabriquées en conséquence pour résister à la torture :yesd3: En tout cas je trouve qu'il a vraiment de la gueule et que ces équipements en font une réelle nouveauté :yes3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :mdr3: Oué, pas de recyclage sur celui-là à part la visserie peut-être :mdr3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL "voila chaqu'un l'utilisera comme il veut" tu m'a enlever les mots de la bouche :zunt3: , c'est sure que vue les vidéos il doit être pas mal d'origine mais il faut l'éssayer mais se qui serait bien c'est qui mettent une vidéo qui dure plus long temps et ou on le voit évouler en crawler se serait bien