salut a tous j'espere que tous le monde et bien rentré pour moi tres bonne journée que tu bon des nouveau en moa deuns84,fredmtz;bandit13,clem83 cirederf etjox pas des nouveaux eux mais il ont taper des bornes pour venir nous voir et prendre un peu d'air marin c'etait sympa a refaire rapidos, :yes3:
Je confirme, a refaire et vite :yeah3: :yeah3: :wink3: Belle photo jox et super vidéo pat13 même si il est vrais, il manque un peu de vrais musique :mdr3: :rir3: A la prochaine et vite j’espère :tadaa3:
oui je sais, j'ai mis au hazard, la premiere qui etait assez longue proposée par youtube elle est si pourrie ? j'ai meme pas écouté :jecpa3: :blerp3:
superbe photos jox rien que de revoir toutes ces photos donne envi d'y retourner rapido a quand la prochaine les gars :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
il est vrai une super journée, beau temps, bonne ambiance, belle machine et de belle rencontre. :yes3: Meme si ma machine n'as pas voulu marchée :jecpa3: C'est quand vous voulez :yesd3: la video et les toffs nickel les gars :yes3:
Merci Pat pour la vidéo ! :yeah3: et heureux que les photos vous plaisent ! Je galère pour les mettre sur le forum de façon stable donc je vous les mets dans le désordre. (la galerie complète doit être accessible ici: http://imageshack.us/g/1/9826788/ ) Encore merci a tous, et surtout a Fred pour m'avoir trainer jusqu'à chez vous ! :yes3: riest: