Salut à toutes et tous ! Je passe une tête par ici, car fan de TT depuis + de 10 ans. J'habite dans le 37, près de Chinon. Tout d'abord, à l'échelle 1, j'ai écumé 2x Lada Niva, je franchis maintenant avec un MB G 300GD de 1985 et vais préparer un proto Niva V6 avec ponts de def, pour les connaisseurs. A des échelles plus petites, depuis une douzaine d'années, j'ai roulé avec différentes machines: - E-maxx 3905 évolué full alu chassis gorilla vendu - FG monster truck 30cc vendu - E-maxx custom crawler dépouillé - 2x mini Revo brushless sur petite piste dans le jardin, pour taper la bourre avec mon plus grand Et j'hésitai à acheter un crawler, en faisant déjà "en grand", mais j'ai craqué sur un p'ti barrage doomsday, ma foi surprenant, une fois réglé, alourdi, et muni de jantes air system Gmade il grimpe aux arbres ! Mais bon fragile, du coup j'ai re-craqué sur un Wraith neuf en RTR que je vais gentiment évoluer vers le crawling, pour l'instant j'ai juste: - huile 100 - ressort axial souples (noirs) - 55T hpi - Corally 5400 2S - direction/palonnier alu en attente - voodoo klr gold 2.2 en attente Bien à vous. Kcoh
Salut @KCOH, maintenant que ta présentation est faite, je t'invite à nous présenter tes modèles dans les bonnes sections du forum. Je verrouille ce sujet, merci.