creeeeeeeper!

Discussion dans 'Venom Creeper' créé par waloum, 5 Juin 2010.

1. waloum

waloum membre

Inscrit:
    5 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    j'ai enfin reçu ma bete! + 77 euros de frais de douane mais bon...Sinon montage sans probleme(c'est long quand même) en montant le moteur en 1er c'est nikel! juste 2 vis manquantes à deplorer dans le kit et une ou deux erreur sur la notice dans la references de pieces.donc je viens de faire faire ses premiers tours de roues a l'engin....sympa! mais bon il faut de suite bloquer les 2 difs sinon ça bloque dans les cailloux.... une deception cependant il n'arrive pas a monter plusieurs marches d'affilé :nnointell3: et je trouve l'emplacement du variateur trop exposé aux chocs (je pense pouvoir le déplacer sans probleme à coté du recepteur en dessous de la platine) Pour moi c'est vraiment un trés bon kit malgré tout avec un rapport qualité prix trés interressant .bon place aux photos maintenant! :blerp3:
    [img[​IMG]][/img]
    [​IMG][/url][/img]
    [img[​IMG]][/img]
    a+

2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    a premiere vue tu n'a pas attendu pour faire rouler la bete c'est une bonne chose maintenant reste a te mesuerre aux éléments :smile3:

3. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    77€ de douane :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:

ils se sont fait plaisir avec toi.
    Ca me parait énorme, surtout vu le prix du Creeper :sarcas3:

Sinon, un peu de bidouille pour abaisser le CDG, et c'est parti pour manger du caillou :yesd3:

4. waloum

waloum membre

Inscrit:
    5 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    oui 77 euros mais il y avais en plus un pack d'accus et le rooster+mot 55t. sinon tu parle d'une bidouille pour abaisser la CDG? tu peux m'expliquer cette bidouille? :read3:
    bon il ne me reste plus qu'a trouver un spot dans mon coin et ça ve pas etre facile (sologne)
    merci a++++

5. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    La première chose à faire, c'est de préparer ton accu (2x3 ou 3x2 éléments) pour pouvoir le placer sur les ponts ou les liens.
    Ca va rabaisser ton CDG, et tes capacités en dévers et en montée (ou descente) vont s'en trouver accrues :wink3:
    Le but du jeu, c'est de rabaisser au max le plus de poids possible :brico3:

6. waloum

waloum membre

Inscrit:
    5 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    il me faut donc démonter mon pack d'accus d'origine ou le mieux serait peut etre de racheter des element séparé? il existe des schémas de connection sur le site?sur quel pont privilegier la charge? avez-vous des lest dans les pneus? si oui peut on s'en fabriquer(plomb de peche?)? sinon le radiateur du vario a quand même des traces de frottement faut-il le changer de place a votre avis?
    merki :wink3:

7. charly30

charly30 membre

Inscrit:
    6 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut tu vas voir c est une super petite machine mais il y a quelques trucs a modifier TRES important !!!!! je penses en prioritée aux cardans ( tous ) car si une des petite goupille se barre ca coince dans ton moyeux et tu eclate tout ( c est vraiment un probleme recurant sur les creeper ,on en a acheter 3 des creeper et les 3 on eu le probleme la y on pas brillé chez venom ) l ideal c est au montage tu met un tout petit coup de lime ou mieux dremel sur le millieux de la petite goupille la ou le petit BTR de 2.5 vient appuyer et la ca bouge plus le tout monter a la loctite bien sur!!! et tu peut metre aussi un petite bout de gaine thermo ou petit un cerclage fer pour cinturer le cardant et lui maintenir la goupille bien a sa place et parmis les modif qui apporte ENORMEMENT !!! au petit creeper bien sur abaisser le centre de gravité comme expliqué plus haut ( perso jai monter un 1800 lipo 2S juste deriere le servo de direction et viré le gros support de batterie percher tout en haut ca y fait du bien ) mais le plus important c est de lester le roue AV ( perso jai viré la mousse a l avant et remplis au 3/4 de sable a sablé tres fin ) et aussi j allait oublier metre un morceau de tuyaut genre PER de 16 mm ( de plomberie) sous la boite a pignon pour fair une sorte de "ski "qui se clip sur les arbres de transmission car les bord anguleux de dessous le bloque facilement sur des partie sayante essais tu verra c est plus du tout la meme machine a bientot et eclate toi bien :wink3: je te met 2 photos pour imager tout ça :wink3:

8. charly30

charly30 membre

Inscrit:
    6 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
  9. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    sympatoche tes modifs charly , surtout pour le skid , mais il existe un skid option qui limite pas mal les pb de l origine . moi aussi j ai supprimé une partie du support batterie , j ai juste garde un bout pour le dig . j ai vu aussi que tu as monter directement les servos de débraillage de diff sur les ponts .

10. charly30

charly30 membre

Inscrit:
    6 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci oui jai monter les servo direct c est pas mal par contre jai du monter les corps de diff en alu car a force de verouiller et de de verouillé les diff les corp de diff plastique se sont abimé mais en fait tu passe 95 pour 100 du temps en mode verouillé donc cette modif n est pas indispensable il suffis de le verouillé et le dig ca marche bien ? l investissement vaut le coup ?

11. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    au debut j avais un peu de mal a l utiliser (en fait je l oubliais... oups ) et au fur et a mesure j ai pris l habitude , tres utile pour tourner court , mais la ou il me rend bien service c est pour passer des marches naturelles , le dig a trois positions , marche normal , pont arriere bloque ou pont débraillé , et le fait de ne pas avoir de pousser des roues arrieres sans pour autant quelles soient bloquees permet de placer plus facilement l avant pour aller chercher des prises hautes .

12. waloum

waloum membre

Inscrit:
    5 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    oki cool merci pour les conseils! sinon pour séparer les accus comment faire? ah un autre probleme sinon je n'arrete pas de perdre les goupilles de carrosserie avec les rochers...pas vous? c'est plutot penible car j'en ai plu du coup!
    creeep creeep creeeeeper! :mad3:

13. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    perso pour les accus j ai fait du 3 x deux elements , et pour les goupilles , je mets un petit collier circlips sur mes goupilles avec un bout de gaine thermo de couleur vive par dessus , comme ça meme si elles tombent je les retrouve en general .

Partager cette page