Ben écoute j'ai un SV3 a la maison , j'essayerai bien en brushless mais il est pas sensored j'ai peur que ce soit impraticable Et vue que j'ai un fxr, en 3s avec un bon 35t ça devrais suffir :tadaa3:
Merci gille mais j'vais faire avec le capot de la JK :tadaa3: Et au faite j'ai 4 amortisseurs King qui devrais débarquer un de ces 4 :zunt3:
A non pas un 35t sur un véhicule de se genre hein Command selui ci : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oved_.html Soit tu reste avec le sv3 et tu a légèrement des accoup a basse vitesse ou tu achète en plus un vario chez hobby king aussi Selui la : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=28375 Et pour parametre : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... A_ESC.html Un combo a moin de 50€ Mon wraith etait avec se moteur et un sv3 en 3s et tu la vue rouler a la big
Merci pour ses liens max. Je vais réfléchir au problème mais je pense que dans un premier temps j'vais rester en brushed on verra pour la suite A part ça les premier colis arrivent : -4 pitbull 2.2 -4 mousses qui vont bien - récepteur - chappes traxxas m4 - la cintreuse - le réducteur moteur - et bientôt un petit 7980th pour faire tourner la terre autour du scs blaze :mdr3: J'ai testé la cintreuse, ça ferra le boulôt, c'est plutôt pas mal !
Chez crawler innovation Arff parcontre juste avec les test la cintreuse a pris du jeu elle s'écarte trop et me fait un beau méplat sur chaque cintrage :disap3:
:nnotd3: dommage... en meme temps c'est prevu pour la conduite de frein... au fait, pourquoi tu utiliserais pas ça pour faire ton chassis? c'est un materiau pas mal utilisé dans note discipline (vu sur rcc.com), en plus tu allegerais ton chassis, et plus de souci pour utiliser ta cintreuse...
Ben écoute j'fait un peut l'ignare sur le coup, trop de nouveauté d'un coup avec la cintreuse :mdr3: Enfin, ce matin j'ai reçus le réducteur du moteur. J'ai donc attaqué mon chassis. Un vieux prétexte parce que je vais faire la cage extérieur avant l'intérieur, j'aurai voulu commencer part placer la mécanique avant le reste mais tant pis j'ai choisi la facilitée.. On verra si ça va me coûter ou pas a la fin Bon je tien a dire pour commencer que j'ai pas de plan sur papier et encore moins sur solid work :blerp3: :mdr3: Je me suis choppé deux trois photos en impression d'écran sur youtube.. C'est tout ce que j'ai d'intéressant mise a part la photo du châssis nu.. Donc les mesures sont a l'oeil, tout comme les angles. Du gros cratch build. Pour l'instant depuis que je fait des scales ça m'a réussi. Mais là j'aimerais aller plus loin niveau réalisme et j'sait pas si ça va suffire.. Quoi qu'il en soit, ce sera bien a la fin même si ça colle pas tip top au modèle 1/1. ( prétentieux je sait ) Allé, ça ressemble a rien mais c'est les premiers tubes ils ont quand même leurs place ici : Les tubes au centre sont juste là pour maintenir l'écart entre la partie droite et celle de gauche en attendant d'avoir la partie haute brasée Seul l'arche est en rond de 6. Le reste en tube, j'ai pas réussi a avoir un résultat acceptable j'ai ruiné un tube d'un mètre sur cette arche. Avant de la faire du premier coup a l'étau avec un rond. J'vais gratter partout oû je pourrais mais il y aura quand même pas mal de rond..
J'ai trouvé une photo de son futur projet :mdr3: :mdr3: Sa a le mérite d'être simpliste :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3:
C'est clair joe un vrai petit pierrafeu, je suis même sûr qu'il allume son chalumeau avec des silex :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Argh j'en ai marre, que quelqu'un prenne ma poisse :grrr3: J'ai flingué mon étau, il s'est fendu et au bout de deux essais pour faire la deuxieme arche j'arrive toujours pas a avoir un angle sérré comme ma première, c'est carrément pas homogène :grrr3:
Ton bouncer sait qu'il va s'en prendre plein la gueule une fois fini donc il ne ce laisse pas construire facilement :rir3: Si çà continue, vas voir un marabout :mdr3: PS: le compteur des pages va encore défiler... :mdr3:
Ta raison pour les trucs chamanes. Je vais aller baptiser mes saint outils a la saint église :wink3: Bon j'ai fait un essai avec du tube et la cintreuse, ni-quel !! L'angle est au top, et ça pèse rien :ang3: Plus qu'a adapter la longueur de celui là, un biseau pour l'angle et une gueule de loup pour qu'il colle bien au tube. Evidemment tout peut encore chavirer si je rate une de ses étapes :mad3:
Fais tout en tube, tu gagnera vachement de poids et c'est largement assez solide (surtout que dans ton cas, la cage est complexe, ya des renforts dans tout les sens). Par contre, c'est plus chiant à braser :mad3: