CSC Fab Blaze revus par Pop'sss it !

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par Pops it, 5 Juillet 2014.

1. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Le coup du blocage qui tourne dans le corps, j'avais encore jamais vu :inkoi3:

2. maxou4236

maxou4236 membre

Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    1 058
    Moi aussi jen casse . J'en est encore en stock apres je passe au blocage type Vanquish

3. esox88

esox88 membre

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    23
    ben dis donc fallait y penser lol

4. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    tiens, on devrait faire un post sur les casses improbables: chacun met une photo, un texte court....
    popsit, tu commence? :blerp3:

5. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Ouais pourquoi pas :mdr3:

J'aurais jamais pensé casser un truc pareil, c'est comme un aboutissement dans ma carrière de scaleux, je suis content d'avoir eu cette récompense :mdr3: :mdr3:

Enfin bref ! Pour le blocage vanquish, c'est marqué que ça se monte qu'avec des arbres vanquish, info ou intox ?

6. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    Achète les et dit nous le si c'est de l'intox........... :blerp3: :rir3:

7. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Et ben ce diff lock vanquish fonctionne bien avec des axes axial stock ! Seulement ils ne sont pas assez long pour pouvoir être bloqué avec les deux vis.. !

Bullet proof diff lock :yes3: :yes3: :

Et petit coup de peinture pour qu'il soit présentable demain a Ollière !

J'ai choisis la couleur pour essayer de coller au mieux au modèle 1/1.. J'ai pas le même talent que le gars qui a peint ça.. :

8. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    Beau boulot mec....... :yeah3:

Il claque bien comme sa..... :yesd3:

9. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Merci :yes3:

J'ai rencontré quelques problèmes a l'Europa Truck Trial avec mes arbres de roues .. !

Ben c'est pas beau a voir !

Du coup je lui ais mit des arbres d'xr, merci Yzik :yeah3:

Enfin " je " .. C'était pas moi en faite :mdr3:

10. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    Sa va envoyer fort mec.....(le braquage hein... :rir3: )

11. Timon

Timon membre

Inscrit:
    10 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'ai vu que beaucoup avait des soucis de compatibilité avec les cardans et les blocages de diff Vanquish, je ne voit pas beaucoup la marque RobinsonRacing (qui équipe mon SAV et c'est très costaud!!) pourtant ils le font pour le Wraith.

Mauvais retour pour le Wraith ou c'est juste que ce n'est pas dans les habitudes?

12. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    J'vient d'aller voir sur leur site j'ai pas trouvé de diff lock ?

Cela dit ouais robinson fait de belles pièces !

13. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Je le préfère même de cette couleur ton Bouncer !!! :yes3:

14. Timon

Timon membre

Inscrit:
    10 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
  15. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Ça c'est pour la boîte de transmission de wraith ! J'ai la version pour scx-10 sans le déport c'est une superbe pièce ! Par contre ça pèse sérieusement !

Merci teddy ! Et ouais Sasacece, il est prêt pour envoyer !
    BroaaaaaaaaAAAAP

16. Timon

Timon membre

Inscrit:
    10 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ouah la bourde :burp3: en plus j'ai failli me le commander, j'en aurai rien fait car j'ai une boite 2 vitesses RC4WD!

En tout cas merci de l'info.

17. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    T'en aurais rien fait ouais ! :rir3:

En plus c'est pas donné :mad3:

18. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Salut salut !

Pendant la dernière session a la BIG, on a fait les bourrins, mais bien quoi.. On s'est remplis les poumons de poussières on a séché du lipo comme des sagouins c'était pas mal :

Seulement, j'ai ressenti une grosse perte de puissance en rentrant au bercail, si bien que le blaze démarrais même plus, fallait lui mettre un petit coup de savate pour qu'il démarre, le moteur était collé.

Bon c'est les vacances j'ai pas eu le temps de m'en occuper.. J'ai d'ailleurs même pas résolu mon problème de chargeur qui a lâché ( surement ) a cause des groupes électrogènes sur place.. Donc j'ai une dizaine d'accu vide sur les bras :mdr3: merci au gars sur place qui m'ont rechargé pas mal d'accus d'ailleurs !

Enfin bref je m’évade ! La tout de suite j'ai pris le temps de démonter pour voir les dégâts... Ben c'est pas jolie jolie !

Les charbons ont diminué de moitié voir plus.. Le collecteur il est complètement cramé..

Donc j'ai décidé de donner un petit coup de jeune au collecteur alors je l'ai poncé au 800 / 1000 avec la bobine dans la perceuse, le résultat est plutôt pas mal, bon c'est pas professionnel hein déjà les charbons ils commençaient a traverser le collecteur donc c'était n'importe quoi. C'est surement pas la meilleurs métode pour re-taper un moteur.. Mais je trouve ça plutôt jolie !

Ensuite j'ai changé les charbons et j'ai tout remonté, mais les gars... Changer le moteur sur le blaze, c'est pas loin d'être aussi chiant qu'en vrai je crois :mdr3:

Faut voir l'éspace qu'il y a pour bosser la dedans......

J'y est vite branché un accus pour essayer ça ! Et ben il fait un drôle de bruit le bordel :confused3:

Un bruit plus aigu.. il y a des petits accoup a très basse vitesse.. Mais le couple et la vitesse de pointe est là.. Alors on verra bien plus tard !

Et sinon, j'en ai marre de voir mon blaze comme ça.. Je pense qu'il va un de ses 4 retourner au milieux de l'établis et j'vais ressortir mon chalumeau de campeur pour modifier l'avant, j'ai pas de place pour l'accus, le capot se barre sans arrêt parce qu'il n'a pas de réel fixation, et j'ai quedal en croisement a l'avant, alors il va repasser sur le billard.. Et il recevra une nouvelle peinture, et j’espère avoir enfin la motivation pour lui donner les finitions qu'il mérite !

19. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Pour l'avoir essayé à la BiG(merci encore), c'est vraiment une belle bête :yeah3: !!
    Elle mérite que tu y attarde encore !

Pour ton moteur, c'est vrai qu'il n'a pas respiré que de l'air pur ce jour là :rir3: !

20. maxou4236

maxou4236 membre

Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    1 058
    Une voiture vraiment efficace qui ma pas mal surpris sur certain passage

Ah oui il a prix cher ton moteur ... Un passage au brushless 13.5 peux etre ?

Bon ba je vais peux etre commencer Lingonica moi mais j'ai un camion a faire moi

Partager cette page