Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ca me fait penser que j'ai deux ponts de Wraith... :ang3: Et de bien jolies roues....En 2.2...
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ils veulent éliminer la concurrence... D'ailleurs, va falloir que je me méfie lorsque je vais poster les premières photos de la mienne... (mais c'est pas pour tout de suite donc j'ai le temps de me barricader) :cht3: :mdr3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Faut pas avoir peur, fais nous confiance, on n'est des pros :blerp3: D'ailleurs hanjin-san, c'est vraie que tu as des beaux ponts pour ta future JK :blerp3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Des pros des pros.. :blerp3: Bon les gars j'ai besoin de vous. J'compte monter mon moteur sur un reducteur, puis le relier a une boite de transfere Mais j'y pite rien niveau rapport de transmission, j'aimerais un peut d'aide histoire de comparer le rapport final par rapport a une boite de scx-10 histoire de calculer correctement et choisir mon futur moteur le réducteur : http://www.rcmodelex.com/www-rcmode...missions/0/5/553-87634-REDUCTION-GEAR-BOX-SET http://www.rcmodelex.com/www-rcmode...ions/0/5/155-T1-Disruptor-Black-Transfer-Case Merci d'avance :zunt3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! A un demi poil près, tu auras le même rapport qu'un SCX10 monté avec une couronne de 87 dents et un pignon de 14 dents :wink3: Le réducteur HPI a une réduction de 7,4:1 et la boîte de transfert de ton lien environ 2,17:1 :wink3: Et pour tout calcul de rapport de transmission / vitesse finale théorique: http://www.scriptasylum.com/rc_speed/top_speed.html :wink3: :wink3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ok super merci :yes3: Par contre l'axe de sortie est en 3,17.. Ca passe pas avec mes arbres SDI on est d'accord ? ^^
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ca passe avec un adaptateur. Sinon si tu commande chez Rcmodelex, prends l'axe en 5mm pour le réducteur. Comme çà tu mets ce que tu veux en cardans sans bidouilles et il sera plus solide (rapport à ta conduite si tu vois ce que je veux dire...) :blerp3: :mad3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ta raison. Surtout que ce sera un peut le défouloir ce scale :mdr3: Merci pour ton aide :wink3: Ps: ma carro a fini dans une bassine de liquide de frein ça m'a rendu fou. La peinture par couche par couche. Quand il n'y en a qu'une ça doit aller vite mais avec 9.. :sady3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! De rien :wink3: Pour ta carro, fais gaffe quand même au plastique :confused3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Si tu veut je te met une BOMBINETTE sous le hilux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr3: :mad3: Ou alors on essaie avec ta maison avec la vraie bombe :roll3: :mad3: Par contre fais gaffe avec le liquide de frein que tu ne retrouve pas une pizza de jk dans la bassine :blerp3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Haha :mdr3: J'avais que 5 litres de liquide de refroidissement, je l'ai dilué avec 15l de flotte pour pouvoir plonger ma carro dans la bassine, c'est la dernière couche de peinture verte qui part pas :bobo3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! du liquide de refroidissement? ca marche ca? :inkoi3: le liquide de frein c est genre le bendix dot4 (flacon metallique)
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Nan j'ai confondu c'est liquide de frein pas liquide de refroidissement Et ouais ça marche au top sur le plastique des JK Après l'abs j'sait pas ..
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Nan j'ai confondu c'est liquide de frein pas liquide de refroidissement Et ouais ça marche au top sur le plastique des JK Après l'abs j'sait pas ..
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! L'ABS risque de devenir cassant! L'astuce est connut pour virer la peinture sur les carrosseries lexan, mais sur l'ABS, je m'en méfierais! Le liquide de frein est connut pour tout ronger sur les bagnoles 1/1....
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ceci explique cela Elle m'auras saoulé jusqu'au bout celle là. Et je reste polis, vous pouvez traduire J'ai plus qu'a bien renforcer a l'epoxy derrière :elamar3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Allé on en parle plus. Celle la m'aura coûté de l'huile de coude et 85 euros avec le liquide de frein Carro de TJ newbright commandé.