Re: Dahu cup 2014 Ca serait cool de bien s'organiser avec les gopro par groupe pour avoir une bonne couverture de l'événement
Re: Dahu cup 2014 Pas de soucis, Dreufic va casser le servo à la première zone alors on aura des images en drône ! :blerp3: Effectivement, il faut y penser et j'y avais pas pensé du tout. je vous laisse gérer les gars :wink3: j'ai commencé à débroussailler un peu... je vais essayer de faire propre comme l'année dernière dans le naturel !
Re: Dahu cup 2014 Malheureusement, le drone risque fort de ne pas etre de la partie car il attend son nouveau proprietaire. Son remplaçant se fait attendre et l'electronique pour le faire voler coute un paquet de jantes carbone ! J'ai des actions chez Hitec !
Re: Dahu cup 2014 normalement oui, mais ça marche pas toujours... mais les reconniassances de nuit à la frontale sont interdites !!! de toute façon je trace dimanche matin. :blerp3: alors c'est plus la peine de venir :rentr3: :blerp3: :blerp3: :mdr3:
Re: Dahu cup 2014 J'ai rien contre, mais je veux faire attention que le tracé permette aux juges de s'en sortir facilement. Et le tracé sur mon terrain est pas évident, il faut vraiment faire des portes faciles pour que ce soit accessible à tout le monde.
Re: Dahu cup 2014 Merci de penser au piments comme moi , c'est gentil :wink3: :wink3: :wink3: que je finisse quelques portes vu les Km qu'il faut faire pour venir chez toi .......... :mdr3:
Re: Dahu cup 2014 t'inquiètes pas, tu feras pas le voyage pour rien... sauf si il y a 3 mètres de neige ! lol Mise à jour du premier post, rajout du programme. :wink3:
Re: Dahu cup 2014 La porte pour rentrer dans le karting est facile, tu devrais pouvoir la passer Maduff :mrgreen:
Re: Dahu cup 2014 fais pas le malin Francis, si tu viens avec ta jeep, suis pas certain qu'elle passe le portail... :mdr3:
Re: Dahu cup 2014 zou maï, il y avait longtemps .... sur ce je vous laisse pour aller cramer du 98 et nos à rivanazzano (hills races)
Re: Dahu cup 2014 C'est un écologiste Francis, il ne veux pas polluer la planète avec les émanations de Co2 de son V6. Ca ne plairait pas à notre organisateur sauveur de truite ! :mdr3:
Re: Dahu cup 2014 Bon ben je ne pourrais pas venir les gars...boulo... :cryi3: ! En plus j'apprends qu'il y a des randos scales de prévues... Moi qui voulais mieux connaître le dahu c'était un super WE qui s'annoncait en plus à 20min de chez moi :elamar3: !! Ramenez des photos :intell3: !!