Re: Dahu cup 2014 il y a les chapiteaux du circuit enfant, c'est à l'abri de la pluie mais pas du vent... et c'est du béton au sol. sinon dans le bois derrière, possible de camper à la roots !
Re: Dahu cup 2014 moi j'ai juste un ridgecrest stock, mais il arrive à me suivre quand je marche ! lol
Re: Dahu cup 2014 faudra te retenir jusqu'au lendemain matin :mad3: j'essaierai de bricoler des toilettes sèches pour l'occasion, 2 poignées de sciure et hop, pipi et caca acceptés ! lol
Non mais ça vous rebutte les toilettes sèches? ça éclabousse pas, ça sent pas mauvais , ça remplit pas les stations d'épuration et ça fait du compost pour le jardin... En même temps, si vous manger pas vous ferez pas caca ! :blerp3: Et pour le pipi, chacun son arbre !
Ouais mais comment on fait si on est transsexuel et qu'on a ses règles ? Elle risquent d’être dégueu les tomates de ton jardin !
:mad3: :mad3: :mad3: Si je passe autant de temps dans les Zones 11 et 12 qu’à la BIG ......je vais encore souffrir un max……. :burp3: :burp3: :zunt3: :beer3: :sarcas3:
Samedi 18 h : Parcours shafty et roulage libre en dehors des parcours 2.2 pro, il y aura largement de quoi faire. On va essayer d'éclairer le spot pour faire une nocturne. GRATUIT. :inkoi3: :inkoi3: Merdoume.........je suis rapé ........ je serai la que le matin ......... :mad3: :mad3:
pour la question de manger, comme l'année dernière, on a prévu de faire des sandwiches. Je vois que je l'ai pas marqué sur le premier post. par contre pour manger le samedi soir, j'ai rien prévu mais peut être qu'on peut s'organiser un barbecue ou chacun apporte un petit truc.