Bonjour a tous , voila des photos de mon premier arceau ( tube de laiton de 6mm ) , mais avant de fixer j'aimerai vos avis . :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Salut To Def est magnifique :yes3: Ces Pneus lui vont super bien et l'accroche doit être excellente sur les rochers :yesintel3: Les Muds traschers je les ai eu et ils sont super efficace sur la roche avec du lest sur les jantes, manque un peu de forme pour la boue, et génial sur la terre. Je te les recommande d'ailleur :yeah3: Superbe la couleur de ton def :wink3: Jean
Bonjour, Ton Def est magique Pour ton arceau, je trouve la partie avant extra. Superbes soudure et formes. Ce qui me chiffonne, c'est à l'arrière, le tube transversal soudé sur le dessus des deux latéraux ne me va pas. On a l'impression que c'est un rajout. ne pourrais-tu pas le cintrer aux deux bout pour les ressouder au même niveau que les autres ? A+
Merci a tous pour vos coms , pour le tube sur l'arrière je les rajouter au dernier moment pour me faire un support pour des longues portés , effectivement je voie maintenant que cintrer cela serait mieux , je vais voir , si le courage me prend!!!!!! :brico3:
bonjour il éxiste un arcaucage comme tu as fais toi pour defender, voila le liens http://www.rcmodelex.com/www-rcmodelex-com/eshop/0/0/5/428-Window-protection-frame-D-90
Bonjour a tous , voila des photos de la modif de l'arceau sur sa partie arrière . :brico3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Bonjour a tous et merci pour vos coms , pour un premier sclale ça fait plaisir . riest: La suite du def avec la réalisation du filet de protection fait avec de la bande cache TAMIYA , recouper en largeur puits peinte en noir mat . :brico3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
salut vraiment magnifique ton def :inkoi3: :yes3: ,tu a eu une très bonne idée de copier sur le mien qui est hs détruis :cryi3: ,encore bravos il est vraiment superbe :yeah3: riest: riest:
Avec les decals... En général, j'aurais dit non, mais là, cela l'habille bien je trouve... Et cela reste sobre. A+ [edit] oups, j'en étais resté à la question sur les décals.. So sorry. Magnifique en tout cas.
Bonjour a tous , voila de nouvelle photos du def avec la pose de décalc et de l'intérieure . Il me reste les SPARCO 4 points a réaliser , je planche en plus sur une ancre terrestre . :brico3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
pas mal de détail j'adore et pour l'ancre terrestre tu peux copier celle de rc4wd http://store.rc4wd.com/Heavy-Duty-Pull- ... _1384.html ou carrément l&cheter mais il vaut mieu la faire