bonjours les gens on va dire encore, mais en se moment g du temps a tuer, donc voici mon projet: il s'agit d'utilisé ma caro de ford qui traine et de lui faire un chassi, la transmission provient d'un AX10 et les ponts d'un TAMIYA ford F350 le chassi a ete taillé dans de l'alu de 3mm j'ai installer les ressort a lame du ford pour l'avant, l'arriere sera confié a des tirants
Re: delire Tiburien je vous rassure sa sera pas bien extraordinnaire, juste un arceau a l'arrierre de la cabine
Re: delire Tiburien à se demander si notre confrère n'a pas un troisième bras, une main qui cintre, une qui tient les pièces et une qui soude :mrgreen:
Re: delire Tiburien l'idée me trottais dans la tete depuis un moment et de voir le tien rouler ma conforté dans mon idée
Re: delire Tiburien Conclusion, si on ne veut plus être " :mrgreen: dégoûté" par tes réalisations (qui encore une fois sont superbes ) il faut t'interdire de sortir le WE et couper la connexion internet :lol:
Re: delire Tiburien ET ENCORE IL SE LIMITE A FAIRE DES ALLEZ ET RETOUR POUR CES PACK BATTERIES................
Re: delire Tiburien il est surtout tres au chomage le tibure en se moment PFFFFFFFF............ meme pas drole n'empeche que si je n'avais pas oublié mes accu j'aurai du porté mon camtar, alors que la j'ai pu retourné chercherle chariot pour transporté la bete
Re: delire Tiburien Il est impressionnant de productivité ce Tibure ! :shock: Fait gaffe à tes mains, déjà les tiennes valent de l'or, et en plus 1 mois de plâtre et ça risque d'être la déprime :lol: En tout cas, chapeau !
Re: delire Tiburien sa va se calmé sur la productivité, la saison des festivals de kite commence, et je serai bientot constament sur les plages de france :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: delire Tiburien suite de la fabrication, enfin plutot du montage, je tatonne pas mal pour trouvé de bon compromis esthetique/ performance, du coup j'avance a petit pas, donc aujourd'hui montage de la transmission sur le chassi, et fixation des lames,
Re: delire Tiburien bof, le chassi est un peut trop etroit, et je n'aime la partie central du chassi, aprés je fabrique a l'inspiration, cela faisait longtemps que je n'avait pas fait sa, une construction en direct sans plan, et sans but bien defini