Re: delire Tiburien aujourd'hui je me suis motivé pour avancé sur mon scale, j'ai finalisé mon support de transmisson, il est fait dans un bout de 6mm en alu, j'ai essayé de l'ajouré un max pour diminué le poid puis j'ai commencé l'arceau, bon se n'est que le tout debut, et je ne sais toujours pas dans quel direction m'orienté et je commence a visualisé les support de suspension arriere une vue de l'ensemble
Re: delire Tiburien Salut trés chouette tibure tu ne sais pas vers où t'orienter mais à mon avis t'es dans la bonne direction comme style j'aime bien celui-là Disons plutôt J'ADORE :mrgreen:
Re: delire Tiburien aujourd'hui suite de la construction, je me suis concentré sur l'arceau interieur et avec la carosserie sa commence a ressemblé a quelque chose
Re: delire Tiburien Bon, ben moi, avec mon projet de scale en cours de réalisation (voir mon post sur le CR-01), je peux tout remballer et aller pleurer dans un coin ! :|
Re: delire Tiburien stl moi je n'attend que le résultat finale j' aime les scales mais celui la c le top même si ils est est pas fini super tibure et continue de nous faire rêvé !!!!!!
Re: delire Tiburien Aujourd'hui, montage du moteur et de la reduction, c'est un assemblage d'une reduction 1/4 RC4WD avec un reducteur GD600et un moteur 55tr novack, j'ai remarqué que le module de couronne est le meme que tamiya donc je pourrais modifier le rapport de reduction. demain fabrication de la boite de transfert. place aux photos: et avec la carosserie
Re: delire Tiburien fin de construction, aujourd'hui j'ai fini la partie mécanique il ne reste plus que la peinture et le montage le pare choc a ete remonté et j'ai realisé d'autre point d'encrage suite des photos plustard
Re: delire Tiburien suite avec les fixation pour les panneaux de benne la boite de transfert, les pignon proviennent d'une imprimante ainsi que le support d'accu et voila le resultat final, il me reste une ou 2 soudure a faire
Re: delire Tiburien [FIN DES TRAVAUX] De nouveau un projet dont j attend le resultat. il va etre interessent d ici quelque temps de refaire une 2eme manche de L ULTIMATE RANDO voir voir les nouveaux projets de certains ce qui me fais penser d accelerer le rythme pour le miennnn :shock: En tous cas , un F-350 extreme comme j aimmmme. projet a suivre :shock: :shock:
Re: delire Tiburien [FIN DES TRAVAUX] merci pour vos commentaire, sa fait plaisir, c'est bon pour l'egot :mrgreen: je n'est pas encore essayé la reduction mais en yeutant sur les forum US je suis tombé sur se typede montage a plusieur reprise, donc je vais esayé qui plus est cela permettait une implantation moteur plus realiste en plus j'ai un moteur parma V8 pour couvrir le moteur que je vais essayé incorporé sous le capot
Re: delire Tiburien [FIN DES TRAVAUX] aujourd'hui debut du montage, pour effectué des essais de transmission realisation du cardan central a partir d'un cardans de CR01 mise en place de l'ccu pour voir si il rentre bien montage du train arriere, les tirant sont des hot racing, il sont monté dans se sens pour permettre un meilleur debatement positionement du treuil, il va falloir faire des retouche au pare choc
Re: delire Tiburien [FIN DES TRAVAUX] merci pour vos compliments, je suis assez satisfait du rendu final, moi qui ne savait pas ou j'allais au depart, ilme reste quelques babioles a faire comme un coffre pour le vario et un faux reservoir pour le recepteur, monté le servo de direction et surtout trouvé des ressorts a mettre dans mes ammortisseurs ou bien une suspension digne de se nom.