Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] se sera un plaisir de bosser la dessus :shock: :shock: :shock: comme on dit chez nous , chapeau l artiste :shock: :shock: :shock: :shock:
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] merci pour le moment cela ne pose pas de probleme, il n'y a pas interference mais la direction n'est pas encore reglé, apres reglage on verra si cela passe toujours il faut bien se mettre au niveau j'attend encore les siége et sa part chez toi
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Oui comme tu dis TERRIBLE mais où as-tu dégoté ces sieges là ?? Pile-poil dans l'esprit de ton engin
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] les siéges sont des supports de telephone portable trouvé sur la bay
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] l'idée n'est pas de moi, ces supports de telephoe en forme de sieges recaro sont frequement utilisés au us en plus tu les trouve en 3 couleurs , rouge, bleu et noir
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Tu les aaa :?: , nikelll j ai deux trois idées qui devrai t interrresser
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Ha ouai .... Remarque ça laisse entrevoir des possibilités :mrgreen: ... (combien de temps je peu tenir en apnée moi ??? :? )
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] on continue, je pensai en avoir fini mais bon il y a toujours un petit truc a faire donc je profite du du temps restant avant la realisation de l'interieur et la mise en peinture pour rajouté et modifié des points qui me deplaisent modification de la baie de pare brise et rajout de croisillons rajout de poignées, je trouvais que cela faisait bien modification de l'arriere, je trouvais que la l'ariere du chassi finissait trop simplement par rapport au reste
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Pourquoi faire simple quand on peut faire plus :lol: En tous cas, c'est un super boulot que tu nous livres là. Vivement la suite
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] c'est exactement ce que je me disais !! :lol: et tout cas bravo a toi Tibure tu maitrise vraiment la soudure
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] merci, en fait je fait tout les petits details ou on se dit apres avoir pris du recule j'aurais du faire comme si ou comme sa ... :mrgreen: par contre pour la peinture de l'ensemble je seche un peu, je n'ai aucune idée.
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] comme d'habitude, celle qui reste une fois qu'on a repeint les volets de sa maison..... .........de toute façon, c'est pour en laisser un peu sur les rochers de Fontainebleau. MN
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Tu n'as pas un chromeur ou une société qui fait des traitements de surfaces dans ta région ?