Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] et bien si il n est pas vendu d ici la :lol: :lol: :lol: a ce prix en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les 1eres photos ne seront dispo pas avant mercredi. _ l habillage de l habitacle est finiiii _ je t trouvé un volant mon xav , tu vas adorer il sera modifié facon DRAG OULAAA j en est deja trop dis , C TOUUUU POUR LE MOMENT :lol:
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] a me tue je tien plus en place trop impatient de voir le resultat, en plus tu m'aguiches :lol: :lol: :lol:
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] j ai attaqué la partie haute du tableau de bord hier soir , ALLEZ VA , juste pour te faire patienter :lol: bon j y retourne
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] c'est noel un peu tard mais ...., donc aujourd'hui petit passage a la poste pour recupérer un colis et au retour a la maison la boite au lettre etait pleine de colis entre autre chose il y a la roue de secoure assortie au 4 autres roue, les set "scale" de chez proline (je n'utiliserait pas tout sur se projet), les hexagone alu avec les faux disques de frein une planche d'autocollant et un crochet se dernier me parait carement trop gros il serait plus pour mon camion ou un scale au 1/8 du coup j'en ai fait un dans de l'alu
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Bon comme tu peuuu le voir j ai un peu de retard , pour ne pas changer la base de l interieur est terminée . reste un leger poncage pour lisssser . - peinture globalllll - mise en place de l habillage " larmé" - mise un place du volant avec sa colonne - fixer l ensemble sieges avec leurs supports sur le plancher - puis finition ( interrrupteurs divers, ecran cadrans divers etc....) disons EUHHHHHHHHHHHHHH :roll: :roll: que jeudi il sera ma partie de travail sera terminée désolé xav non pas sur la tete :mrgreen:
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] bon sa va t'es pardonné, c'est bien parce que se que tu as fait est terrible j'adore
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Sympa tout ça et la tole aspect larmé, tu trouve où?? c'est du styrène??
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] petite rectif, ce n'est pas du styrenne mais de l'ABS sont fournisseur c'est chéwoim.com
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Bon voilou des nouvelles de ton bébé xav , je c qu il te manque :mrgreen: en esperant que cela te plaise
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] super classe, tres sobre tout a fait se que je voulais, avec l'arceau cage et les siege sa va etre magnifique
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Tibure, tu as déjà mis un prix sur ton bestiau ??? parce que là, il risque d'y avoir MP sans annonce préalable :!: :lol: :lol:
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] oula, mettre un prix a se moment de la realisation c'est pas evident il faut prendre en compte le prix des materiaux, des composants , du sang versé, frais d'hospitalisation, biere et moquette :lol: :lol: :lol: sa va chercher loin
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] De plus, c'est plus cher s'il reste du vrai sang sur le pare buffle :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Re: delire Tiburien [MISE A JOUR] Du sang de chien ou de chat?? Je donne gratos des échantillons :mrgreen: (je me cache l'a avant de dire des grosses bétises) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: