piou j'ai fini a 95%, l'electronnique est installé, la tringlerie reglée, les totocollants posés, il me reste encore des babiole a faire mais il a fait se premier tour de roue cette apremidi :yes3: vue interieur sans la carosserie le pare choc il me reste a finir quelqes panneau
Bonjour, Travail magnifique :yes3: Un scale de toute beauté, félicitations. riest: riest: riest: C'est peaufiné dans les moindres détails, c'est super propre... Chapeau !! Je me permets juste une petite remarque, comme cela été dit je trouve dommage de ne pas plus voir le blower. Tout ce superbe travail pour le laisser apparaître que la prise d'air... Peut être que le moteur aurait mérité d'être plus haut, histoire de laisser voir plus d'éléments hors du capot. Je viens de finir de peintre ma première carro pour mon crawler, j'ai déjà mal au cœur quand je fais un tonneau et que je la raye. J'ose même pas imaginer l'angoisse avec un tel projet :inkoi3: Encore bravo pour le travail :yes3: :yes3: @+
Dans ces cas là que dire ??? Félicitations, ton scale est mortel !!! :yesd3: :yes3: :yesintel3: Le problème maintenant, sur quoi va tu te lancer ??? Quand on finit un projet d'une telle envergure, on se retrouve un peu orphelin :grain3: :cryi3: : On ne s'endort plus en pensant : "Demain je fabrique les liens, j'usine ci ou ça..." Je suis très impatient de voir le prochain :rir3: En tous cas, ça se fête :zunt3: (vu que celui là, t'as bien payé de ta personne quand même) :brico3: :brico3: :rir3: Une fois de plus superbe !!!
merci les gars, c'est toujours agreable de voir que son travail est apprecié. en effet je pourrais ouvrir un peu pus le capot mais je ne le ferait pas, c'est comme une belle femme, on devine ses dessous juste assez pour donné envie :wink3: perso je ne fais pas de voiture pour resté sur une etagere donc je vais evité de roulé jusqu'a la sortie d'aout pour pouvoir faire de belle photo en exterieur et après a fond, a fond,a fond, :mdr3: et tant pis pour les rayure, cela apporte du realisme :rir3: bonne question, dans quoi vais je me lancé après, il est vrai que lorsque l'on arrive a la fin d'un projet on passe par 3 phase, enfin moi je passe par 3 phases, la premiere c'est l'excitation de voir sont model fini en train de roulé sur les rochers, aprés vient une phase de dénie ou on se dit sa me plait pas ou sa ne marchera pas, j'aurai pas du faire sa...etc, puis vient un petit passage a vide ou on se demande se que l'on va faire après. Donc mes prochains projet seront de finir la phase 2 de mon 8X8 (treuil, et qlq rajout esthetique) reprendre mon chassi de scorpion pour rajouté des elements, toujours esthetique, après question voiture c'est un peut flou. moi aussi :mdr3:
Bonsoir, Bah alors :inkoi3: Tibure trop fort ! Alors que je recherchais le poste ou était abordé le sujet du styrène immitation tôle lamée ... je tombe sur ce post ! Trop chouette ce scale (sauf peut être le harnais un peu volumineux, ou la demoiselle trop petite :rir3: ). Bon et il y a des photos en action ? Et pour en revenir à ce fameux ABS immitation tôle, c'est quoi les echelles que vous choisissez ? Car on en trouve pas en 1/10. j'en ai acheté au 1/16 (Plastruct) et le 'larmage" semble trop gros. J'ai trouvé un autre fournisseur ( http://www.zebulon-vpc.com/rubrique.php?id_rubrique=63 ) il propose du 1/25 au 1/100. Je pense tester le 1/25, qu'en pensez vous ?
salut, :inkoi3: :inkoi3: Trop fort et trop beau :yes3: Tu gardes les lames a l'avant?? bonne continuation dans ce chouette projet 'aluut
merci pour les commentaires alors sur le truggy j'ai utilisé du 1/16eme :wink3: oui lame avant et ammortisseur a l'arriere comme sur les vrais :wink3:
salut, Effectivement c'est mieux si c'est scale .En plus tu n'as pas de Torque Twist avec ce montage,non?! salut
sur les scales on s'en rend moins compte principalement si on est pas deja en droop à cause de la plus faible adhérence et qu'on puisse pas accéder aux même zones avec une carro
je viens de tomber son ton post super boulot, c'est magnifique!!!!! :inkoi3: ça donne des idées, j'ai bien envie de tenter un projet similaire par contre je préfère presque sans carrosserie
merci houla cela fait longtemps, alors la peinture provient d'une grande surface de bricolage, c'est un vert pomme pastel il me semble il faudrait que je recherche la bombe de peinture pour te mettre la référence
finalisation de se projet, après la big2009 je suis rentré dessus par le comportement de cette voiture, vitesse trop lente, les ponts qui accrochent sur les rocher, le cardan moteur qui saute sans arret ( et vue l'endroit ou il est placer difficile d'accès) du coup en rentrant j'ai mis cette voiture sur une etagère pour ne plus y toucher jusqu'a la semaine ou l'envie de la faire rouler ma pris. Du coup changement moteur, on passe d'un novak 55tr a un mayhen 22tr, car demultiplication trop importante et vitesse insuffisante. Changement de pneumatique on passe des prowler dia96mm au rock lox de114mm fiabilisation du cardan moteur et rouler jeunesse Après essais le ressenti de ce véhicule est meilleur que se qu'il a été lors de ses premiers essais en 2009, le moteur 22tr est le bon compromis, la vitesse d'évolution est plus agréable tout en gardant du couple pour la grimpette. Le changement de pneu pour passer des prowler diamètre 96mm a des rocklox diamètre 114mm permet de mieux attaquer les rochers du coup le porte a faux du pare choc est moins pénalisant ainsi que le passage des crêtes de rocher, en revanche les passages en devers sont plus délicas ainsi que les montées trop raides. en conclusion: -trouver un moyen de lester le pont avant pour redescendre un peu le centre de gravité -optimisé la fixation des cardans de pont car les vis de cardans ont tendance a se desserer, -bouché le trou du capot -remettre quelque touche de peinture la ou cette dernière a volé.
hello !!! bel engin que tu as ... je parle du scale >>>>>>>> heiiiinnnnnnn :mdr3: par contre je suis surpris de l'angle que prends ton cardans central arrière ... :inkoi3: ça claque pas avec autant d'angle ???!!!!!!!!!!!! :jecpa3: il a pas pris de jeu dans les axes ???!!!!!!!!!! :disap3: si c'est nickel , tant mieux pour toi , vraiment ... riest: sinon j'aime bien son loock et le vert passe bien ... comme ton scale dans les roches !!! et pis tu as abattu un boulot de oooOOOoooouf , bravo vraiment !!! :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3: