Rien a voir avec ton Dodge juste pour te montrer la patine de ma presse à foin C'est vrai que c'est plus joli quand c'est sortie de grange
Ah oui on peut dire que c'est bien patiné, c'est top ! Elle est terrible cette presse . La patine ajoute vraiment du réalisme
J' ai encore regarder ce Dodge et je ne m'en lasse pas tellement il est beau Juste un petit détail qui manque Vu que le W et cassé il devrait y avoir le petit trou de fixation dans le capot C'est du chipotage
Oui faudrait pas que je fasse une aberration.....je vais aller voir la boutique Mopar de pièces détachées , s'il faut ça tient sous le A.
Si y'a des poils autour, c'est gagné Je vais finir par me faire eng*euler a force de dire des conneries de ce genre moi...
Il déchire, juste magnifique ! Je fais peut-être changer de projet du coup, de peur de la comparaison Et pour le ticket, c'était moi le premier hein, je veux que ce soit inscrit sur l'héritage de @fb11 même
J'ai ajouté le perçage . Ouf j'ai frôlé la correctionnelle là ..... Le proprio à trouvé ce chat , je sais pas trop si je le laisse ....
Ben voilà c'est nickel Le chat c'est toi qui vois il va te mettre des poils partout Le W .. c'est sûrement un rappeur qui te la pris pour mettre autour du coup