Coucou ! J'ai enfin pesé la bête, il est à 6,3 kg en ordre de marche avec le plein. Les pneus font un peu la gueule en appuie
Ca va La deformation du pneu, largement acceptable Et puis c'est quand même bien d'avoir un minimum de déformation.
Ca doit être sympa à conduire, tu as toujours des à coup? Ou c'etait avec tes modèles precedents je ne sais plus?
C'est sur le M37 qu'il y a un temps mort en descente à la mise des gaz. Celui ci je sais pas il n’a roulé que dans le garage pour l'instant
Si dejà il roule dans le garage c'est plutot encourrageant, en esperant qu'il puisse faire mieux! Mais normalement oui, non!?
J'espère bien . Normalement il doit bien fonctionner, la transmission et ponts de SCX10.2 et le Fusion 1200
Je dis quoi vous avez utilisé tous les mots que je connais Whaou punaise... Sur ma mère !! Il déchire mec ton engin Et toc
Au top, superbe cette épave ! Vivement les photos du premier roulage C'est les mousse Rc4wd dans les pneus ?
Oui j’ai laissé les mousses d'origine. je voulais qu'il s'écrase un peu et de toute façon j’avais pas autre chose de si petit.
alors là, Franck ...pouh !, je sais pas quoi dire , y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ton Dodge... c est bleffantssplendideincroyableterriblegenial et plus encore!!! bravo bravo bravo , ça fait baver
je t en prie, c est plus que mérité, et les témoignages de l ensemble de ceux qui ont suivi ton projet le prouvent.