C'est que entre la chaleur de l'été, le manque de temps et les vacances j’ai pas fais rouler un seul scale.
Donc tu préfères rouler quand il fait froid et que tu travailles ? Nen je comprends moi c'est pareil, c'était trop sec cet été. Difficile de trouver de la boue ces derniers temps mais ça revient doucement. Ma femme ne veux plus que je ramène les scales plein de boue à la maison aussi ducoup je les laisse au boulot et je roule pendant ma pause du midi, un des seul moment où j'ai la disponibilité pour ça
Sur mon lieu de résidence et boulot oui. Sinon je m'échappe dans les Pyrénées mais même là en été, la journée il fait chaud depuis 3 ans, il faut monter au dessus des 2000 mètres ....
Ah la montagne.... j'aimerai bien m'installer en montagne, à côté d'un petit lac Mais c'est vrai que d'année en année il fait toujours de plus en plus chaud l'été et les hiver sont de moins en moins froid aussi
Des nouvelles du PW, il a enfin un peu roulé pour de vrai aujourd'hui au Domaine du Bois de Rose, le parcours n'était pas adapté mais il a pu rouler à côté de la piste rallye . Il se débrouille bien , il grimpe bien malgré les pneus militaires et le sol très sec et glissant, heureusement qu'il est lourd. Le Fusion 1200 fait des merveilles ! Tout le monde l’a adoré
Clairement un des plus beaux scales du forum, si ce n'est le plus beau Si en plus le comportement est bon alors je pose le ticket n°1 dessus !
J'avais hâte de le revoir celui là, moi aussi c'est mon préféré !! Superbe les photos, l'environnement lui va tellement bien !!