Alors là franchement, faut pas faire des trucs comme ça syl'!!! Oh je te rappel que tu parle à des français en France!!!! pas aux Emirats Arabe Unis!!!! ça est pas pareil!! Vous noël c avec des palmiers et en train de nager à la plage!! Tu vas finir par nous faire déprimer la moitié du fofo!!! Fait gaffe !!! Tu fait un passage en France quand? histoire que l'on rigole....
Bon aller, il manque encore des trucs mais je me lance :mad3: qui c'est qui va se faire ch*** avec un masquage de ouf ? C'est moi :mdr3: aller, j'y retourne !
ben... il y aura PS53, PS34, PS23 (ou PS5 selon ma fortune de ce week end !) et une planche de Josei2 ! Tout ce que je peux dire c'est que le drapeau Japonais sera discret :blerp3: et voila, fin du boulot pour aujourd'hui !
bien vu :wink3: déjà 2 couches, la densité est pas mal, une troisième pour assurer... après, j'attaque le masquage secondaire !
ouh mais il me parait sympatoche ce rouge!!! :twisted: bon allez fait nous ca bien que l'on soit..... ben....... sur le cul!!!!:mrgreen: allez on te fais confiance, tu nous a deja prouve que t'avais pas tout le temps 2 mains gauche!!!! :wink::wink:
Et voila, peinture finie... La question reste : Attends-je ou n'attends-je pas le kit rocket bunny avant la pose des stickers ?
Ah bon. Moi j'aurais au moins relevé les contours avec une autre couleur, du style rouge. Sinon, juste comme ça, dans notre club on est en train de passer au full propulsion... :mad3: Je vais mettre à jour le sujet sur mon JXR car j'ai fait des modifs dessus... (cardans avant supprimés, triangles retaillés etc...) En conduite, lorsque le pilote assure, je trouve que c'est pratiquement comme les grandeurs... :ang3: