Re: Du coté XR10 de la force... Merki merki! . :mrgreen: +1 c'est bien ca les stickers sont a l'interieur du lexan . Encore une petite commande en cours de route et il est fin près pour aller jouer avec nos amis suisse . :yesd3: :yesd3:
Re: Du coté XR10 de la force... hey gringo il est beau ton Gecko !!!!!! :lol: ils sont magnifiques ces skins , non non non non il faut pas que je craque!!! :roll: en tout cas vivement cet aprem pour le voir en vrai et surtout crawler!!
Re: Du coté XR10 de la force... Hi Fred Is your Rig ready for Switzerland?? Do you stil running the Memofoams in your Bossclaws??
Re: Du coté XR10 de la force... Hey Manu, My rig is never ready ! I always got some work on it . And yes I'm still runing the memory foam for the moment. What sorte of foam tuning did you recommand to me for driving Fläsch's rocks ? E See ya tomorow.!! :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force... i run "normal" Foams all the time no Memo. when its cold the Memos are to Slow. On my Bossclaws i run : Set 1 : Front Stock Sedona + Tuning disc+ Suport disc Rear Stock losi foam with 45° cut Set2 : Front : CI DD Medi inner Soft Outer Rear: CI DD medi inner med Outer
Re: Du coté XR10 de la force... de toute façon il est trop tard pour les réglages fredo!!!! :blerp3: maintenant en route :rir3:
Re: Du coté XR10 de la force... Salut, petit mise a jour pour le gecky qui est commander par une 4PL maintenant le temps de petits tests . Et pour la 4PL elle meme qui a reçus ses skinz de Crawler Koncept ...Assosrtit bien sure . Comme d'habitude ces skins sont top qualité :yes3: A++
Re: Du coté XR10 de la force... yeah !!! et alors en test ça donne quoi la 4PL ?? :ang3: surtout par rapport a la Spektrum :wink3:
Re: Du coté XR10 de la force... Salut, pas grand chose de neuf juste des gunnar pins qui sont arrivés alors aussi tôt reçus aussi tôt montés . :mrgreen: C'est pas une solution miracle mais ça aide un peu a réduire le jeu au niveau des hexas :mrgreen: J'ai aussi essayé des rondelles en delrine de 1mm d'épaisseur pour caler les cadrans qui ont pas mal de jeu en translation :cry: La rondelle prend juste sur la partie intérieur du roulement donc j'espère que ça supportera la friction ?. Je fais les trous au diamètre voulu , et je découpe au ciseau autour . J'ai pas fait de photo de la rondelles elle meme car elles sont comment dire ..... :sarcas3: Pas très très bien rondes. Monter comme ça plus de jeu du tout , reste a voire après quelque pack . A++
Re: Du coté XR10 de la force... Salut, Vue que bergy marche pas trop mal pour le moment je passe a l'xr pour quelques améliorations :twisted: Comme j'ai le temps je vais essayé de faire ça bien . Ca commence avec quelques pièces reçus aujourd'hui . A++
Re: Du coté XR10 de la force... Salut, chez fastener. J'ai reçus la reprise de liens supérieur aujourd'hui , donc début des hostilités avec le pont arrière . Les visses avant Après les inserts qui sont assez stressant à faire :hein3: Après avec la reprise VP .
Re: Du coté XR10 de la force... MOnsieur fait du tunning ..... :rir3: non je rigole , juste une question qu elle est le gain de monter les reprises se lien sup VP , c est pour modifier ta géometrie ?
Re: Du coté XR10 de la force... Tout juste , je peux reprendre plus haut les liens supérieurs. un petit tour du coté des amortos . j'ai gagné en poids et avec les coupelles d'amortisseur de JeepinDoug je peux régler la tension des amortos car la coupelle remonte un peut plus haut sur le piston du coup la visses de réglage reprend sur les filets du corps d'amortisseur. :yesd3: