Un autre mini projet scale en cours. Un châssis de ECX Barrage 1/24 (châssis et ponts identique au FTX 1/24) et une carrosserie de F150 Raptor Dickie. Le jouet en magasin : Remplacement de la trans d'origine par deux moteurs N20 et une paire de cardan WPL. Le châssis a gauche, le jouet a droite. Fabrication du skid permettant de rallonger l’empattement et de mettre les deux moteurs Démontage du châssis et fabrication des bas de caisse qui recevront la carro. Modification de la carro : je continu avec les pièces en 3D qui serviront a fixer l'arrière de la carro : ....
Je continue avec la fixation avant de la carro: Support électronique et support accus : Verrouillage de la carro : ...
Bien joué! Bravo, beau travail, tu nous diras comment il se comporte avec cette carrosserie sur le dos..
Oui, je te dirais. Couvre benne avec arceau Galerie au dessus de la cabine pour caché le gros trou de l'immense galerie d'origine. Modification de la pièce avant, des bas de caisse et de la fixation moteur (pour éviter que les fils passent dans le cardan) Montage des sièges au plancher. Le plancher avant qui fait aussi emplacement accus. Pose des leds Il est maintenant finis. Dommage que je n'ai pas la radio, sinon j'aurais fait quelques test et une vidéo.