Hello ! Quelques petites news, les supports de platines de ponts sont quasi finies (3/4), j'ai fait les premiers essais de montage, ça me convient mieux que le carré alu ! Quelques photos : Je vous avouerai que la découpe a la dremel d'alu de cette épaisseur est un peu coton... du coup, il y a du travail de finition a faire !
d'accord !!! j'avais pas compris ça :lol: Effectivement ça peut le faire, je vais voir ce que je trouve en cardant de révo ! Merci pour le tuyau !
les 2 ponts sont enfin préparés ! Maintenant, j'attaque les barres de direction ! (ou comment plier du tube alu sans l'aplatir :lol: ) Peut être une bonne surprise demain, j'ai eu un avis de passage du facteur :lol:
Hello ! J'ai commencé a serrer les boulons, et l'assemblage touche a sa fin, quelques photos du rendu La version chaussée en 2.2 (l'empattement n'est pas tout a fait bon car je n'ai pas encore reçu mes hexas de 12mm) La version Super Size avec les roues d'origine
chouette boulot mais par contre rallonge tes liens inf. :roll: là ton châssis se retrouve haut perché... :? et si tu passe en super, je serais toi j'arrondirais les planques sur les ponts
En fait, il suffit que je descende un poil les suspat' sur les liens pour avoir une position plus "droop" (pour l'instant, il n'est pas fini, ce n'est qu'un test :lol: ) Pour le super, je ne pense pas y passer pour le moment (c'était juste pour voir ce que ça donne avec les roues d'origine ) mais de toute façon, il faut tailler les plaques car ça touche je vais effectivement les arrondir sur les extérieurs pour l'esthétique ! Merci a Nico pour les conseils cardan, j'ai commandé des Révo !
bonsoir... Une p'tite mise a jour, une petite surprise, la photo vous en dira plus Vendredi, une autre surprise, y'a un colis qui m'attend a la poste !
Helllo ! Merci pour le conseil géométrique, je vais faire une paire de tests Sinon, voila la surprise du week end... Les roues de 2.2 étaient vraiment trop ridicules montées sur les ponts non retouchés de mad (la plupart des 2.2 sur base mad force ont des pont raccourcis...). Il passe donc dans la cours des grands en SuperSize (si un admin/modo passe par la, ce serait cool de déplacer le post vers la section supersize/mad,twin force). Ceci dit, j'ai maintenant des problèmes avec mes plaques de pont et mes barres de direction qui brident le braquage. L'aventure n'est pas prête de se finir ! pourtant, j'ai hâte de le voir grimper sur les cailloux !
oula, pas eu le temps de bosser dessus, peut-être quelques photos demain !! Aujour'dhui, Molène en MRC !
Hello ! une point sur l'avancement du bricolage... une photo au garage : les détails : Avant : Après :
sympa la modif des plaques pour pouvoir faire tourner les roue: ça fait moins mastoc, par contre ça doit être coton vu l'épaisseur!
Trois roues montées et un bout de doigt limé... fin des travaux pour aujourd'hui, c'est l'heure de l'apéro
il a quand meme plus de gueule comme ça! je pens qu'en franchissement ça va etre top par rapport au 2.2 :wink3:
je trouve p-e ton empattement un peu court... enfin c'est une impression.. a voir sur le terrain :wink3: en tout cas bravo :yes3:
Hello ! Je suis effectivement a 35cm entre les ponts, ce qui est peu pour un supersize... le problème c'est que mon châssis est tout petit finalement et en ce moment, je me demande si je me pourrais pas passer a ça : J'ai un peu peur que cela fasse ridiculement petit au milieu des grosses roues :blerp3: et je n'ai rien trouvé dans le style 1/8... il y a bien le châssis du stealth mais ce n'est pas vraiment dans le budget actuel