Hello ! p'tit compte rendu de l'activité du week end... pas mal de temps passé au trempage et polissage des pièces alu... vive le super décapant et le belgom alu :yes3: une petite photo ? ah oui ! sinon, yotachump fait une super promo sur les diffs locker mad/twin force sur rccrawler.com ( ici ) , j'en ai donc profité car je ne me sentais pas trop de bourrer les diffs d'époxy... Je termine le polissage et je remet quelques photos une fois remonté :yesd3:
hello ! Le nouvelles de fin de week end... Changement de chassis et de links inferieurs (c'était un peu court !) un petite photo...
c'est monté ! bon, pas encore au point mais pas loin ! il me reste les cardans de sortie de pont a percer et ça, c'est pas une mince affaire... Pour les caractéristiques (car je ne pense plus changer la conf...) En full droop : Longueur : 66cm Largeur : 38cm Empattement : 47cm Hauteur sous chassis : 9cm (susceptible d'évoluer quand je mettrai les ressorts :jecpa3: ) Hauteur sous ponts : 6.5cm
bon courage pour percer tes arbres de sorties de ponts, je connais des forêts qui y ont perdu des dents...
suite a la réception de la télécommande, j'ai fait une séance de tests de l'électronique, tout marche, j'ai même réussi mon mixage ! et le moteur tourne ! :tadaa3: la classe !
salut perso avec la turborix j'ai enlevé le module d'antenne supplémentaire et j'ai pas eu le moindre pbl.. ça servirait surtout pour la portée, donc en crawler pas trop grave de pas pouvoir être a plus de 200m de sa machine :mad3:
oui, j'ai lu ça, sans le module jusqu'à 200m et avec le module entre 600 et 800m... je vais pouvoir crawler loin avec ça va falloir ajouter des caméras de manœuvre :mdr3:
placement de l'electro a l'arrache... faut que j'arrive a en coller dans le châssis, ça fera plus propre :mad3: en voyant la photo, je me dis qu'il faut absolument que je raccourcisse la barre de direction avant ! (et que je refasse l'arrière en version droite !)
Les news du jour... ça y est, plus de différentiel... des jolies pièces from rccrawler.com, ils sont vraiment fort ces américains :yes3: avant montage : une fois monté : petit à petit, je commence à voir la lumière au bout du tunnel :mdr3: