C'est pas dit, mais apparament il n'y en a pas qu'un .... :inkoi3: sont pas pres de rivalisé avec les berg...lol
Et bien, ça promet Tu me diras, après le LCC, je suis prêt a tout Mais comme cela a été dit sur RCC, c'est pas top pour une machine que tout le monde attend A voir, maintenant, si c'est une bête a embrouilles, je n'insisterai pas sur ce modèle (j'ai des scales a équiper avec les ESC)
Bonjour à tous, Bin moi je m'entête :mdr3: J'ai toujours hâta de l'avoir. Et puis les péchés de jeunesse, ça se répare :roll3:
oui et ce n'est qu'en Allemagne aux US rien pour le moment et ils en ont plus qu'en Allemagne<br /><br /><br /><br />des news sur le blog axial pour les problème apparue en Allemagne et une astuce pour démonter les pont plus vite et facilement :yes3:
on aura au moin l'avantage d'avoir l'expérience des autres des modif a faire sans démontage et les petit manque d'info sur le montage pour ne pas faire comme les allemand :smile3: Ils faut relativiser ^^
ci je mprend bien, le xr10 a un moteur sur caque pond? peuton bloquer ou débloquer le différentiel a souhait sur un pond?
(c) Si je COMmprendS bien, le xr10 a un moteur sur cHaque ponT(d)? peut-on bloquer ou débloquer le différentiel a souhait sur un ponT(d)? :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et tout ça c'est sans compter les fautes un peu partout dans les titres des sujets, je n'imagine même pas un étranger ne parlant pas notre langue se servir d'un traducteur pour s'intéresser à se forum. Cdlt
Yessssssssssssssssss... Il semblerait que cela arrive :wink3: http://axialracing.com/wordpress/2010/0 ... e-arrived/
merci les gars :wink3: je n'avais pas osé le faire( bien que ce n'était pas l'envie qui manquait) :wink3: cela fait du bien de se sentir moins seul :yeah3: tybricool