merci joe 2b,oui c'est ceux la http://www.rueil-modelisme.com/ford-f35 ... -race.html :wink3: des news :wink3: marches pieds junfac et la calandre de snobinard :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Je viens de tomber sur ce topic et je dis très bon début. En fait, je vais le suivre de prés car je compte également acheter du RC Channel pour mon XC. Donc, j'attends avec impatience le retour d'utilisation. En tout cas les pièces ont été choisies avec soins.
merci Galahann :yeah3: les pièces rc channel ont l'air pas mal,a voir a l'usage :wink3: par contre c'est un peu cher + les douanes :tadaa3:
Ne pas craquer, ne pas craquer.... :hein3: Magnifique installation, très propre! En vario/moteur, tu as monté quoi déjà?
salut vario origine,moteur axial 55t :wink3: pont arriere bloqué celui là serra pour la promenade tranquile :tadaa3:
Le père Noël a amené le même kit pour mon fils de 7 ans. L'utilisation sera aussi pour de la promenade ou du crawling soft. Je pense par contre prendre un autre vario (speedstar 2 de Robitronic) car le vario d'origine n'a pas le frein au neutre il me semble. C'est juste pour expliquer la raison de mon intérêt pour ton châssis, et en particulier ton retour d'expèrience sur le kit RC Channel. :wink3:
bonjour galahann pour le retour du kit rc channel ça braque pas mal donc j'ai bloqué le diff avant aussi par contre je n'ai pas encore roulé dehors :tadaa3: pour le vario , le frein est en marche arrière , je pense le changer aussi mais plus tard les pneus sont de vraies savonettes donc a changer plus tard aussi sinon je trouve que c'est un kit sympa pour débutant :wink3:
voila les photos fini :tadaa3: voilà finition classique , voiture de snobinard :tadaa3: moi ça me plait bien :wink3: , après a vous de voir ...........