j'adore les disque avant, tu est dans le mille dans ton attendu mais trop joli pour mettre dans des cailloux :ang3: :ang3:
Elle est magnifique......... :inkoi3: Juste une petite chose,pour faire la pénible car sinon il n'y as rien a redire..... :rir3: LE PC avant,ne rend pas trop bien..... :blerp3:
je l'imaginais comme ça :jecpa3: bon choix pour le caillou :yes3: il est vraiment beau :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: t'as du goût titi :yeah3:
merci pour le caillou :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: je te l offre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut, très propre :yeah3: par contre comme dit plus haut une revue du pc avant serais un plus :wink3: les même pneu mais en plus souple que ce là en bois .mud trasher :zunt3: et les skid lateraux plus haut pour qu'il colle au marche pied. après c'est que mon avis :jecpa3: :zunt3:
C'est vraie que c'est quand même une très belle voiture mais le pare-choc en plastic sa fais bizarre. Mais :mdr3:
les skid c est fait :wink3: les pneus passeront en snake race 90, plus gros ça casse la ligne :tadaa3: le pc plastique a voir une idée? mais la ça protege pour le moment :tadaa3: