tu peu l'appelé golf 2 Syncro Golf Country ou Transporteur Syncro, c'est la même chose une voiture quasiment complet sur la quel est rajouté un chassie 4x4 d'où la hauteur
Ouais mais justement, la Syncro était pas réhaussée comme ça, c'était vraiment la sportive 4 roues motrices, que la country était pensée pour faire de la piste
La golf synchro, c'est comme la golf rallye mais sans les spécifications carrosserie (phares de jetta, ailes élargies) et je crois sans le G60.
La rallye, j'ai toujours été fan ! Très moche, mais c'est clairement un monstre ! Quand au bruit du G60, c'est vraiment incroyable !
Du coup tout ça me fait penser (rien à voir ) que j'ai croisé ça l'autre jour, pareil vu de loin, j'ai fait ce que j'ai pu !!
Le premier n'est pas 4x4 mais je le trouvais glamour J'ai pas pu pénétrer chez le proprio, dommage car il y a un énorme treuil à l'arrière.. Et cette Wrangler simple mais bien montée
Il est très beau ! J'ai bloqué sur la calandre bombée, je ne me souvenais pas avoir déjà vu ça (ni en vrai ni sur le Web). En farfouillant un peu avec Google, ça ressemble beaucoup à un Richard Continental DC8. Je ne connaissais absolument pas cette marque française !