Croiser en revenant des courses personnellement je n’aime pas trop l’emblème sur le capot mais ça change.
J’ai un de mes ouvriers qui en a commandé un d'occasion aux States, il est en phase d’homologation à Lille, je pourrai bientôt voir ce que ça vaut de près .
Ce weekend il y avait la fromentine vintage fun cup donc du coup petite sélection de véhicules tout terrain petit Suzuki samurai un range rover bien préparer, intérieur vidée etc.. Un subaru vanille 4x4, je ne connaissais pas mais c’est assez mignon une jeep cj dans des coloris originaux un doka syncro avec une livrée assez sympa une deuxième cj dans un coloris assez voyant mais j’aime beaucoup et pour finir un véhicule extrêmement rare, non je Plaisante c’est un Renault alaskan Pour ce qui veulent il y a la suite des photos par ici engins étranges croisés par ci par là mais pas toutes roues motrices
Fin des vacances, donc, certains véhicules que j'arrive à croiser, là, un BREMACH T-Rex camping-car 4x4
C'est Pas@Scal68 qui revient du bois ? Le châtelain de mon village a exactement le même, il à embauché un mec à tout faire, 3 jours après il lui à acheté le Land. 1 semaine plus tard il la fait repeindre à neuf pasque finalement la couleur lui plaisait pas. Aujourd'hui après plusieurs passage au garage le truc est neuf, moteur neuf, peinture neuve, intérieur entièrement refait a neuf (avec sièges en cuir), pneus/jante neuf. Je discutai avec le mec, il ose presque plus l'utiliser maintenant tellement il est nickel le truc mais le châtelain lui il s'en fout, il la acheté pour que son gars puisse bosser Ça fait un beau 4x4 maintenant mais je voudrais pas savoir la thune qu'il à mis dedans. C'est déjà horriblement cher de base...
J'avais un 130 (double cabine) il est parti pour le Maroc avec 420000km au compteur, châssis rouillé et le reste nickel. Je le regrette..
Tiens, c'est pas les mêmes voitures de patrouille en Corse qu'en Bretagne Quant à la dernière, c'est Fiat. Mais j'ai aucun mérite, on le voit sur la photo