Je me suis fait chi** à trouver une solution pour monter le servo sur le châssis et non plus sur le pont. Déja que j'avais peu de place pour tout caser sous le capot mais là, c'est l’apothéose... Après divers essais plus ou moins heureux, j'en suis arrivé à modéliser une pièce en 3D : Qui une fois posée semble être la bonne cette fois : Il va rester la question de la barre panhard à placer. Là aussi, pas simple car peu de place... Je sens qu'elle va avoir une forme bien torturée...
J'avais commandé fin aout des hubs fins afin de réduire mes largeurs de voie chez RC4 : Reduced Offset Hubs for TF2 Stock Wheels J'étais confiant ; le colis était arrivé fin de semaine dernière en France. Mais c'est sans compter les très grands instruits qui bossent au service du courrier dans les aéroports en France. Il y en a quand même un qui est suffisamment débile (et je pèse mes mots) pour faire suivre ça en Chine !! Oui oui, vous avez bien lu !!! Vous ne me croyez pas ? Voici le suivi du colis : Trop fort quand même !!!!
Et après on nous parle de taxe carbone ! Au final les pièces auront fait le tour du monde ....et pendant ce temps tu attends
Voila la réponse de RC4. Elle vaut aussi son pesant de cacahuètes : Benji, Since this is shipping*using airmail. Please allow at least 42 business days for the item to arrive. Skyler RC4WD Support Team* Je suis tombé sur le stagiaire Bref dans la série, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, je me suis dessiné des hubs en 3D. Impression en Z-HIPS pour une meilleure résistance. Je gagne 2.6mm par roue. J'ai prévu des inserts pour mettre des écrous m2 afin d'y visser directement dedans. J'évite ainsi tout éclatement de couche. Et une fois vissé :
De chine le colis pourrait repasser par les Usa avant revenir... En espérant qu’il revienne. Ps : j’ai corrigé mon message précédent qui disait exactement l’inverse de ce que je voulais dire à cause d’un « pas » qui s'était Insinué...
Merci. Je prends pas mal de plaisir à modéliser et imprimer des pièces. Mais faut être patient parfois car c'est long à sortir.
MIRACLE de chez MIRACLE !! J'ai reçu mes hubs. Ils ont juste fait 2x le tour de la planète... Je les ai montés sur les jantes SSD. C'est compatible. Les trous tombent pile en face. Juste le trou intérieur de la jante au niveau de l'axe de roue qui est plus grand sur les SSD que sur les RC4WD. Pas grave car avec un hub de roue, cela ne se voit pas. J'ai donc monté les 4 jantes. Résultat : Je ne suis pas vraiment convaincu. Je trouve les pneus trop gros et les jantes pas vraiment adaptées au style de la voiture. Ayant des jantes classiques triangulaires en stock (une paire), je les ai montées avec des copies de pneus Killerbody de chez Injora. Je trouve ça mieux. Les pneus sont moins gros en diamètre, 95mm vs 104mm et en épaisseur 35mm vs 38mm. Je trouve que les jantes noires vont vraiment bien à ce BJ pickup. Pourtant... Je le trouve encore trop haut perché. Je dois creuser dans cette direction.
Vraiment trop trop beau sérieux dommage que les corps de ponts soient un poil trop gros ( avis perso ) Cela n'empêche, ça ne change en rien la beauté de ton toy