salut le père nauyel jaune est passé en avance. et il nous a déposé ceci ce matin :tadaa3: mais c'est quoi ça qu'on m'a demandé :rir3: :rir3: moi je sais heuuu ..........moi je sais :blerp3: une idée p'têt j'vous mets sur la piste ça c'est vrai :yes3: ,merci fab :wink3: c'est à partir de là que cela commence à devenir intéressant a plus tard :wink3: :rir3: :rir3: :rir3: faut que j'aille voir s'il y a des messages à modérer :zunt3:
bien content que tout soit arriver en bon état :intell3: fouille jusque au fond du carton, j'ai rajouté un slipper neuf au dernier moment :wink3: pour l'emballage, j'ai profité du carton du congel' que ma mère venait d'acheter :brico3: :tadaa3:
merci :wink3: fab et à maman pour le joli carton :wink3: étant total newbee de chez newbee en traxxas :wink3: le slipper'?c'est bien la p'tite rondelle rouge avec de billes incrustées dedans?? bref, je continue le dépiautage du colis: oups..... le tophographe a tremblé :wink3: l'émotion pitête :rir3: et ouala..... plus qu'a ranger tout ça maintenant :yes3: une tite dernière pour terminer, y a le mini qui m'a fait un caca nerveux devant le nouvel arrivant :rir3: donc on l' a soigné ; maintenant y dit plus rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: kenav.
C'est qu'il est bien beau en blanc :smile3: Belle acquisition Thierry :wink3: On se fait une petite course quand ? :mdr3:
Félicitations !!!! et les roues/pneus BigJoe..... ils sont énormes :shock: :shock: :shock: :shock: Déjà que je trouve ceux d'origine monstrueux !
merci fred :wink3: c'est bein vrai qu'il as d'la tronche en blanc le bestiau :yes3: et en plus y wash..... ,mais le jardin étant petit et n'ayant que 4 accus,(2: 4500 et 2: 6000) mais n'ayant point de chargeur adapté pour le moment; il arrive,mais comme il vient de très très loin :wink3: on ne fait mumuse qu'a très p'tite dose :grrr3: :wink3: :rir3: . une tite question;les prises traxxas femelle(pour le chargeur quoi!!!, on les trouve dans le coin? merci phoenix95 les big joe, je les essayerai plusse tard :rir3: ,pour la même raison que celle invoquée ci dessus.. kenav. ps .t'inquiète fred on s'en fera une :yes3:
Je veux bien tes impressions sur les bigjoe une fois que tu auras pu les tester. :ang3: pas encore de chargeur :shock: J'imagine meme pas la frustration :disap3:
Si tu veux un chargeur, je peux t'en prêter un adapté si tu veux :wink3: Pour les prises, il y a aussi LiquidRC.
je n'osais pas te le demander :wink3: :yeah3: (z'avez vu les copains :inkoi3: comment qu'il s'y prend le fredo :wink3: pour que je vienne lui rendre visite :wink3: :rir3: ) sur ce a+
je n'osais pas te le demander :wink3: :yeah3: (z'avez vu les copains :inkoi3: comment qu'il s'y prend le fredo :wink3: pour que je vienne lui rendre visite :wink3: :rir3: ) sur ce a+ [/quote] Quand tu veux. Il n'y a que mardi que je ne suis pas disponible :wink3:
punaise je viens de retrouver le câble d'adaptation ....................... je suis désolé Tybric' :confused3: ça part demain matin sans faute :wink3:
ayé premiers accus vidés, c'est vrai que la perte de puissance est si brutale que tu sais tout de suite de quoi il en retourne. verdict 1 à 6.10v environ, la il a repris un peu,soit 6.44v(à recharger de toute façon :wink3: ,ça j'ai comprite :rir3: ) et l'autre à 7.35v ,d'ou ma question :wink3: - à recharger de aussi ? chui que sera voui :wink3: mais j'aime bien poser des questions :tadaa3: une vid :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :wink3: :rir3: criez pas au loup c'est pas la mienne :rir3: :rir3: mais il est blanc............=>pareil :wink3: sauf qu'il va un peu moins vite :wink3: :wink3: promis, dès que je serais chargeur équiped(ce qui ne saurait tarder :wink3: n'est ce pas fred :yes3: ) je posterai mes vids. :wink3: kenav.
la différence est normale (tu as qu'un pack qui alimente les servos lumières..) moi je recharge les 2 comme ça pas de soucis, vu que tu n'as pas de cut-off :wink3:
merci pour ta rapide réponse :yes3: :wink3: je compte effectivement recharger les deux à chaque fois :intell3: kenav.
a que coucou :wink3: premiers essai sérieux du bestiau aujourd'hui :yeah3: piouffff comment qu'sa waouachhhhh :yes3: en trial cailloux( petite vidéo suivra) les seros de direction sont vraiment léger; mais je le savais :rir3: par contre :grrr3:les cardans aussi sont léger( même pas eu l'impression de forcé,crac cardan av droit kc :grain3: ) je vais voir demain a landerneau s'il en a mais question; chez rc team il y en a deux ref http://www.rcteam.fr/Options-/-Pieces-O ... _info.html ou bien l http://www.rcteam.fr/Options-/-Pieces-O ... _info.html c'est lequel,ou les deux sont bons .merci pour vos réponses a moins qu'un sauveur du coin puisse me dépanner pour dimanche :wink3: a+
:confused3: :confused3: :confused3: ah ben m*rde alors.... pourtant je l'ai fait tourné avant de te l'envoyer et tout etait OK :jecpa3: pour tes cardans c'est soit l'un soit l'autre... tu en as un long et un court :wink3:
t'inquiète the Dude c'est pas arrivé au bout de 5 minutes(en fait un peu plus d'une heure de trial dans les cailloux) tu n'es nullement en cause;comme précisé en mp :wink3: :yeah3: ) j'ai cru qu'il sortirait gentiment de la mauvaise posture dans laquelle je l'avais fourrée,non sans l'avoir préalablement décoincé a la main :tadaa3: mais cela n'a pas suffit. fera mieux la prochaine fois :tadaa3: donc pour les cardans ....plus qu' a prendre les deux quoi :confused3: vive les commerçants qui commercent :mad3: :mad3: