merci tony :wink3: dans l'urgence j'ai commandé les deux en liv.express chez : le lien que j'ai mis :yeah3: disez pas à ma miss :mad3: hein les gars :rir3: si elle l'apprend j'vas me faire :mad3: gronder :rir3: kenav'tchao
Il y a deux longueurs différentes. Avant et arrière. Je ne sais palus lesquels sont les plus longs :sarcas3: Il faut que tu mesures :roll3:
merci du tuyau the dude apparement pour revo e revo c'est ceux là: http://www.rcteam.fr/Options-/-Pieces-O ... _info.html c'est pas la même ref :wink3: pas de soucis fred j'ai commandé les deux :yes3: kenav. ps edit, je viens d'avoir le renseignement,av droit long/avant gauche court :wink3: à l'arr j'ai pô regardé :rir3:
ayé fini le montage de la vidéo: rien exceptionnel vous êtes prévenu :wink3: [vimeo=300,200]29085465[/vimeo] a+
pour le moment,y peux plus rouler;a plus que trois cardan en état :tadaa3: pour les gaz j'ai essayé :blerp3: :blerp3: :blerp3: ;z'avez qu'a demander a fred :wink3: j'aurais dû filmer, :mdr3: :mdr3: the dude=>colis reçu :yeah3: kenavio
Oui, ça booster dur. Même que les pneus ne touchent plus sable et ont une drôle de forme. Voire plus de forme du tout d'ailleurs :mdr3: :mdr3: :mdr3:
moi je ne crois que ce que je vois .......................................... :cht3: :cht3: :blerp3: :blerp3: (niquel pour le colis :yeah3: )
non mais c'est pas un peu fini vous deux........ fabrice ......tony...... au piquet :rentr3: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. :mad3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci phoenix95 vu que t'as été chage :wink3: :yes3: tite vid; [vimeo=300,200]29159623[/vimeo] kenav.
ah ben, enfin !! il a trouvé la seconde !!!! :yes3: :yes3: reste a trouver l'accélérateur a présent :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3:
salut tite sorties trial solo sur la tite zone de cailloux du lac :wink3: vidéo suivra; par contre àç l'ouverture des bacs à batteries :inkoi3: n'a eu chaud mon pôv. m'ssieur :rir3: :rir3: le bon coté de la chose,c'est que je vais pouvoir récupérer la prise d'équilibrage ( en faisant hyper gaffe bien entendu) pour le mini le coté moins agréable, :cryi3: :cryi3: :cryi3: c'est que je n'ai plus qu'un jeu d'accus ;en attendant l'autre 6000 que j'ai commandé chez H.k. pour faire mumuse avec le gros :tadaa3: ad'tchao