bananiv :wink3: amicronaute désolé de débarquer si tard j'étais de sortie ce jour :wink3: 50 piges :yes3: :yes3: qu'il t'en reste au moins autant :wink3: :wink3: kenav'tchao
je suis le répondeur de JEAN et il n'est pas en état de vous répondre a cette instant (tu m'étonne) :rir3: laissez votre message et si il retrouve tout ces esprit pour se souvenir comment mettre en marche ce foutu répondeur "tinois" :tadaa3: il vous rappelera dans les plus bref delais :burp3: (disons dans la semaine le temps de se retourner) :yes3: bon ane hiver sert jean
:wink3: :rir3: :rir3: :yeah3: faut que t'arrête de le nourrir au rosé pamp. bart :wink3: a c't'age ils ont du mal avec :beer3: le pamp. :wink3: :rir3: remets toi bien jean..... kenav'tchao
Bonsoir, Bon anniversaire Micronaute :wink3: Jespère que tu as fait une belle fête. Les 50 ans doivent être célébrés comme il se doivent :smile3: A ta santé :zunt3:
A la tienne Micro' ! :zunt3: Petit veinard, le gâteau devait être énorme pour accueillir autant de bougies :mrgreen:
y'en a qui se moquent, mais je peux aussi remonter la vidéo du pliage des tentes "3 secondes" :yesd3: :blerp3: MN
Bon, c'est mon anniv', c'est ma tournée :yesd3: MN ps: mais euuhh! comment qu'elle marche les balises "vidéo"???? ben vous aurez l'url et pis c'est tout