...mais bon rupture de stock totale ici, j'ai du le commander aux US, entre les frais d'envois et la douane, je vais douiller mais bon, quand on aime... :confused3: Je plante le décor rapidement: Dans la main gauche: une petite Spektrum DX3c avec récepteur SR300. Sous l'capot: combo Tekin FXR + 35T Pro Pour le BEC, je me tate mais je pense que je vais faire comme beaucoup d'entre vous: Castle Creations: Le seul truc qui fâche, j'ai pas de PC donc va falloir trouver un gars qui puisse me le modifier en 6V au lieu des 5.1V du réglage d'usine...et faut acheter le Castle Link :grain3: just pour faire une modif à deux balles...tsss. Sinon, je suis ouvert à toutes idées. J'ai pris le DIG et le kit de garde au sol surélevée, pour les pneus ce sera des HB Rover et pour les faire tourner, un Savox 1256TG. Voilà, c'est tout pour le moment, y'a plus qu'à attendre le facteur... :tadaa3:
Au US ?? chez junfac sur Ebay il en avait encore un et il livre tres rapidement :roll3: et.. pas de douane.. http://cgi.ebay.fr/Gmade-Crawler-R1-Roc ... 19d0b016de
Hello les gars, Désolé pour le retard...des galères de boulot et le temps qui passe un peu trop vite à mon goût. Le R1 est enfin fini: je vous mets quelques photos. Je serai de retour en France pour les vacances de Noel. J'espère pourvoir aller à Fontainebleau pour tester des pneus paddle dans le sable et sur les rochers ! Le PlastiDip de la mort: Le dig: Et son servo:
Les pneus Sedonas de HotBodies sont un poil larges et frottent le servo avant :cry: , j'ai du prendre ces wideners pour résoudre le problème: Et voilà l'travail: Plus tellement envie de me faire scier à couper les bouts de vis qui dépassent avec mon Leatherman :blerp3: , bienvenue dans le monde moderne: Petite peinture rapide:
Le Tekin passé au Plastidip: Et le récepteur aussi: Mais bon, ça n'a pas empêché les faux contacts il y a quelques jours. Maintenant, c'est l'option étanchéification au ballon. Mes batteries (j'en ai deux). Vraiment pas cher et avec ça on tient des heures entières ! Et hop:
Presque fini: Le servo du dig: Le dig en action: La peinture est finie: Un p'tit look de AC Cobra: Et voila fini: Les Sedonas sont très biens mais un peu trop ronds, du coup j'ai voulu tester les fameux RipSaw de Axial:
Je vous mets mon placement électronique, ça peut toujours servir pour les autres (cliquez l'image pour l'agrandir):
ça marche pas mal, le truc c'est que ici c'est des cailloux...mouillés alors même les meilleurs pneus semblent êtres des savonnettes. J'ai mis un pinion de 18 sur mon moteur 35T ce weekend histoire de voir ce que ça donnait: vitesse sympa mais ça manque de patate...et ça se retourne dans les virage. Me demande si je me suis pas planté en prenant un crawler... :disap3:
Si tu veux axer ton R1 à la sauce Rock Buggy plus que crawler, vire la plaque option en delrin centrale et remet celle d'origine avec les liens à l'extérieur. On peut garder les liens coudés :wink3: Tu accrochera un chouilla plus les rocher dans certaines configurations et perda en débattement. Mais tu gagnera beaucoup en stabilité :yeah3: !! Ce que tu perds d'un côté du le gagne de l'autre :tadaa3: . Après je le trouve magnifique et si tu penses avoir fait une boulette pour e choix de ton RC => MPéise moi :wink3: !
Oui, il est chouette ton R1, mais pas étonnant qu'il se retourne, ton accu est bcp trop gros et placcé trop haut. c'est pour ça que j'ais mis le miens sur le pont av. et passé les amortos AR en drop! Et effectivement, vaut mieux laisser la platine d'origine et les liens a L'exterieur, il tiens mieux la route et le croisement est meilleur :smile3:
J'adore , j'ai toujours aimé cette bécane mais c'est vrai que ce gros accus fait trés vilain et qu'il te met un gros handicap niveau tenue de route, ton CG est bien trop haut :tadaa3:
Merci Teddy pour l'info sur la plaque Delrin. D'un autre coté je me dis que la conception du crawler est radicalement differente du buggy donc c'est peut etre pas utile de vouloir absolument faire faire au R1 ce pour quoi il n'est pas vraiment conçu pour...