Rhoooo, c'est marrant, tu as presque le même atelier que moi ( chez moi, ça continue aussi par terre tellement je manque de place)
Bricolage dans les 4 coins de la maison: Ca peut être sur le lit pour les opérations simples non salissantes, la salle de bain avec 2 portes qui ferment pour les opérations bruyantes (percage, dremel...), le salon sur la table principale, la cuisine, le garage (pour les opérations salissantes et peinture), parfois par terre et même dans le jardin. Très sympa d'ailleurs dans le jardin, juste prévoir un plateau et être vigilant pour ne pas égarer la petite visserie
Le jardin, ça j'adore ! On a toujours le frisson de la petite pièce qui tombe ! Mon établi préféré (pour cette raison justement) c'est la table de jardin ajourée
Dans ma mini trousse que j'emporte en sortie, j'ai toujours un gros aimant comme ça, je perds pas de vis (sauf celle en chinoisium ... )
À l'époque où j'avais des gros soucis de fiabilité sur mes scales, j'emmenais un tapis de sol 1er prix roulé sur le côté du sac à dos
Sur le lit t'as pas intérêt à perdre de la visserie ou c'est la crise conjugale Par contre remarque perso, célibataire c'était la table de salle à manger (table de ferme 2m40 à l'aise) devant le poêle à bois et la télé en fond, le grand luxe quoi.. Maintenant c'est la cave et le garage ça caille des pieds Mais cave bien sèche et encore plus de place, je posterai bientôt des photos..
Achat dans la grande boutique à l'enseigne jaune et bleue, une belle étagère de 85cm x 55cm, 190 de haut pour ranger les scales et autres.. Je revois petit à petit la configuration de l'atelier scale, photos à venir..
hello nickel tout ça , en plus je remarque que tu as surélevé tout tes châssis , donc rien à redire ... ha si quand même , j'espère que tu a penser à fixer au mur ton étagère , surtout en haut , ça coûte pas grand chose et ça rassure en cas d'une maladresse !!! merci de cette participation ...
ha ... j'en profite pour dire aux pitits nouveaux qu'ils peuvent venir ici pour nous montrer leur coin brico rc sans pudeur , même si ce n'est pas rangé , on s'en fiche ... au contraire !!! et donc BiiiiiiiiiiiiG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une publication pour ravir notre ami @mugen38 J'ai déniché en occasion cette géniale étagère pour en faire un établi RC spécial bigleux, autrement dit afin de pouvoir bosser à bonne hauteur car les verres progressifs sont l'ennemi de l'infiniment petit L'étagère provient d'un commerce de fleurs et fait 1,20m x 1,20 x 60cm, toute en bois qualité pro, avec les roulettes qui vont bien, la hauteur est juste parfaite, un pur bonheur