120 mm, j'ai fait ce choix pour avoir une bonne garde au sol, j'aime grimper ! Mais je me rends compte que des 110 ont leurs avantages, notamment une meilleure tenue en dévers.
daug , je n'ai pas compris là c'est mon rêve de trouver ce genre de taille, et je sais que ça passe aussi bien que des plus grosse roues . j'ai roulé longtemps en mtz 84 mm ce qui me plairais c'est une belle jante en 1.9 hyper réaliste avec des pneus de 90
Moab: PB9030AK - 3.45x.985-1.9 Scale RC TEMCO NDT MILITARY TIRE / ALIEN KOMPOUND / w/Foam (2 tires & 2Foams) 3,45 pouces soit 87 mm
Ils sont en stock chez jsscale....c etait les pneus que je voulais prendre au depart pour le Dodge. Mais il y a peu de retour sur ces pneus du coup j ai pris des A/T. PB9030AK - 1.9 Scale RC TEMCO NDT MILITARY TIRE / ALIEN KOMPOUND / w/Foam (2 tires & 2Foams) - jsscale.net
merci , je connaissais et j'avais oublier normal adhérence zéro je n'achete pas chez js .. ce n'est qu'un revendeur les 9€ de différence je l'ai garde pour moi je ne suis pas à 2 mois près! les miens je les eu pour 11€ les 4 livré et ils tiennent tres bien sur mes jantes rc4
Effectivement niveau adhérence c est zero....heureusement que le land est la pour le remorquer... j ai bien fait de prendre les A/T
c'est comment les A/T? j'ai des jantes aussi mais pas de retour sur le net ou pas vue elles sont tres scale mais trop peur que ce soit de la daube fragile et que les pneus US ne tienne pas et les deux assemblé pourraient etres super scale daubé personne pour tanter l'aventure hyper scale ?
Sinon si tu veux faire des test pour pas cher tu as les injora 1.55 35€ environ et les pneu font 95x35...
Mais il veut du 1.9 . Sinon les pittbulls dont j'ai donné le lien sont en gomme alien. A voir à l'utilisation mais la gomme est ultra efficace, bien supérieur à celle utilisée par RC4 sur les patagonia.
Comme en vrai, le profil military n'étant pas vraiment le plus performant.. Bon faut remettre dans le contexte historique, à l'époque c'était déjà pas mal (on parle des années 40!) et surtout c'était un profil symétrique (standardisation) Ça peut être sympa de s'inspirer des modèles suivants de jeep (m201 hotchkiss) qui ont été équipées dans les 60's de pneus plus modernes pour l'armée, toujours étroits (6,50 x 16) Dunlop SPTGS Michelin XL
Les Michelin xl ressemblent aux grunt de Proline mais ils sont trop grands : Pro-Line 10172-14 Grunt 1.9" G8 Rock Terrain Truck Tires
Et les Dunlop me font penser aux FlashPoint (en les réduisant en largeur d'un crampon) Mais en 104mm... FlashPoint 1.9" Military Offroad Tires
Je m'autocite Le Dunlop SPTGS ressemble très fortement au Trackgrip (monte d'origine de mon 109 1/1) et avec ses 104mm pour une carrosserie au 1/9, il reproduit bien la monte en 9.00 x 16 des serie 1ton En gros ils iraient vachement bien sûr mon mini-mine
J'ai ces jantes, et elles sont vraiment très bien. Super scale, y a même la petite valve... Parfaites sur Def TRX4, elles sont costauds et bien lourdes...
Hello Moab, j'ai un jeu de ces jantes (si c'est les "GRC"), commandées chez JsScale, (on trouve les mêmes chez AsiaTees) Elles sont réalistes, par contre j'ai tenté de monter des pneus BoomRacing Mud Terrainhttps://www.jsscale.net/brtr19393-boom-racing-19-mud-terrain-trophy-br-t29a-f327006.html Impossible, les jantes sont trop larges par rapport aux pneus (24mm) La lèvre du pneu ne se met pas bien sur le bord. Je pense reprendre des Landies de RC4.. ou des jantes BoomRacing à profil étroit (narrow) BRW780920RGM - 1.9" Narrow 16-Hole Classic Steelie Reversible Beadlock Wheels (Rear) (2) Gun Metal - jsscale.net pour ces pneus. Ces jantes (GRC) peuvent convenir pour des gros boudins..