vous aviez suivi le post concernant la premiere sortie "extreme adventure" scale et bien voiçi la suite avec la deuxieme qui est sur les bons rails les reco ont été effectué et cela se déroulera a champceuil 91 ( 48°30'10.31"N 2°28'7.28"E) le theme de cette epreuve est l'hiver donc il faudra apporté une touche hivernal a votre véhicule (chaine , ski.......) donc tout comme pour la premiere prévoir -treuil , ancre , et palque de roulage de 20 cm de long pensé a bien vous couvrir car cette épreuve va se dérouler courant fin janvier début fevrier en fonction des votes concernant la date ce vote se déroule sur le forum SRCC qui est l'organisateur de l'évènement prévoir des vetements chaud et une bonne paire de chaussure le spot est très bien placé car pour exemple on voit le parking durant toute l'epreuve du fait des conditions climatique nous avons pris le parti d'organiser en pensant que le terrain serait glissant et les zones piétonnes sont pensé dans cette esprit un grand espace est au pied du spot et meme une sabliere donc pensez a prendre les "chiens en 4S et plus)
Re: EXTREME ADVENTURE 2eme édition dit est ce que les thermique sont accepter :jecpa3: ??? parce que je viendrai avec mon mad si oui et mon frère avec son scout .
Re: EXTREME ADVENTURE 2eme édition désolé pas de thermique c'est tout comme a franchard c'est une zone public avec des promeneurs.
Re: EXTREME ADVENTURE 2eme édition le vote pour la date de cette sortie se termine le 02 janvier et cela s'oriente vers le choix du 29 janvier vote extreme adventure 2
Re: EXTREME ADVENTURE 2eme édition la date du sondage est arrivé a son terme et donc l'EXTREME ADVENTURE 2eme edition se déroulera le 29 janvier 2012 vous pouvez aussi retrouver le reportage de la premiere édition dans le magazine RC RACING CAR de janvier 2012en kiosque
Re: EXTREME ADVENTURE 2eme édition a regardé le sondage que l on a fait pour date , t inquiete pas steph :wink3:
salut a tous, ça me tente bien moi et je pourrais peut être venir si c est le 29 mais mon scale sera juste roulant alors... pas de treuil, les plaques je peux les faire a la limite mais le reste... serais j accepté quand meme?
pour les plaques il y en a toujours d'avance des lots dans mon sac pour le treuil pas de probleme prevois seulement une corde sur l'avant ou bien juste des points d'accroche avant arriere pour que les copains puissent eux y accrocher leurs treuil et te faire monter :rir3: c'est l'esprit de ces rencontres
Montez des gros brushless en 6s les gars car je n'aurai probablement pas de treuil :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vous confirmerai sa mais avec un peu de chance je serai la avec un copain qui a un crawler aussi donc lui mon père et mon frère plus moi surement a confirmé a plus
gorghor pas de probleme pour les engins qui aurait des probleme de franchissement sur les zone a treuil une voie "BIS" leur est reservé :wink3:
J'ai pas de problèmes de treuil moi puisque je n'en ai pas :rir3: Par contre comme j'ai pleins de cardans............. :mdr3:
Pitetre.....mais encore faut t'il que le treuil puisse tirer les 10kg de ferraille :sarcas3: J'y ai réfléchi mais si c'est pour faire un treuil qui crame à la première grimpette :roll3:
Ben....j'ai un doute qand meme :sarcas3: Je pensais plus à un servo 1/4 genre hitec 805bb (25kg) mais les pignons ne sont pas en métal. Mais bon ça à l'air costaud quand meme vu que j'en ai 2 à la direction :jecpa3: