thierry , on a fait aucunes reco encore :tadaa3: patience patience :wink3: Ton idée est bonne est toujours bonne a prendre grizzlycrawlerfr , faut il avoir assé d engins entre les participant et assistance :confused3: . il est bien evident que l on ne va pas abandonner les binomes bloqués , quoi que :sarcas3: :sarcas3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: OU alors , en cas extreme ou un binome resterai bloqué , seul lui deciderai quel autre binome lui viendrai en aide sans intervention manuellll biensur . Une fois le binome debloqué , il se voit infliger un supplement de 100g dans son chargement pour le reste de l aventure. d apres vous :jecpa3:
bah, okay pour les 100g mais suivant les engins, ils ne seront pas mis au mêmes endroits, donc avantages désavantages... on ne peut pas savoir!! edit: oui, les autres binômes pourrait aider(comme ce n'est pas chronométrer) mais il y a un problème, le nom c'est extrême, je m'attend a des passages hard, la mécanique forcera donc beaucoup, si malheureusement un des 2 4x4 du binôme qui aide vient a avoir un soucis technique au moment de cette aide, ça pourrais le faire mal quoi...
Pas sur que de lester un équipage qui n'arrive déjà pas à passer une zone soit une bonne solution pour les zones suivantes... Et puis le lest sur les voitures ne fera pas très scale si c'est simplement du plomb.
Pourquoi pas une zone de pénalité spéciale, réservée aux équipages qui n'auront pas pu passer une zone ? Ou une pénalité juste pour la zone suivante, comme faire passer la zone à un 3ème véhicule inerte.... en panne...
Oui, mais moi je demandais la durée juste pour mon carburant... Je ne veux pas tomber en panne. Je suis un peu comme le Capitaine Haddock. On peut aussi prévoir des relais de ravitaillement... Thierry
Grrrrr ça me branche de plus en plus votre histoire me demande si je vais pas venir moi :ang3: :ang3: mais comme dit plus haut pour les binomes qui sont vraiment bloqué tout les 2,vue qu'il y as quelque camoin en 6x6x6 ou en 8x8x8 il pourait servi de dépanneur non :jecpa3:
HA HA ! Merci stef ! Comme ça, ça fera taire les détracteurs. :wink3: Pour ce qui des pénalités, à moins que tout le monde joue fair-play, mais comment être sûr que tel équipage n'a pas triché pour passer un obstacle ? :confused3:
Salut Ben....je découvre ce post à l'instant et............ Ca me botte !!! Pour l'organisation et les recos, vous pouvez compter sur moi :wink3: On peut faire une équipe de camions ou il faut qu'ils soient associés à un ou des véhicules légers ?
sa a été dit plus haut vue que truck ils sont plus gros et lourd donc deux véhicule d'assistance même si certain en auront peut- être pas besoin, si tractage il y a il vaut mieux que ce soit avec deux léger qui peuvent monter par tout ou presque qu'avec un autre en truc et rester en bas tout deux.
est-ce que vous avez une idée du genre de modif à faire sur nos engins pour aborder ce Raid sans etre bloqué en 2min ?
Bien venu l ami :yes3: En effet , mieux vaut 2 vehicules legers en equipe avec un truck . je reflechis a notre histoire de bloquage :read3: :read3:
Pour en revenir a l idée de grizzlycrawlerfr , pourquoi ne pas definir 2 vehicules " camions pourquoi pas " qui en cas extreme d un binome completement bloqué , seule c deux engins sont autorisés au debloquage de ce binome . :tadaa3: