juste une petite question: la connections des batteries ne risque rien avec l'eau ou il faut aussi les rendre étanche si oui comment :jecpa3: je sais que le moteur ne craigne pas l'eau resterais juste le récepteur et le vario
ok merci bien pour le tuto qui je pense seras trés complet :ang3: aurais tu déjà une idée de quand ce seras cette extrême aventure??
le problème, pour moi c'est que je suis en lipo, je pense qu'elles sont étanches mais... comment vraiment le savoir sans tester, je ne veux pas que mon engin prenne feux!!
Pour le Lipo tu le mets (Avec sa prise d'équilibrage) dans un ballon de baudruche et tu fermes avec un petit collier. Ne vous inquiétez pas puisque un tuto va être fait. Voila une des possibilités : viewtopic.php?p=91389#p91389 Le problème n'est pas vraiment de faire quelque chose qui résiste à l'eau même si le risque n'est pas négligeable. C'est surtout qu'après les baignades il faut tout nettoyer vite car ça se grippe très rapidement tous ces petits roulements, pignons, collecteurs... Thierry
:inkoi3: bonjour les scaleux je vais me laisser tenter allé zou je suis partant pour l'extrême adventure rc :rir3: :yes3:
pour la flotte et la boue m'en fou j'ai monté des mickey thomson en 120mm pour le camion no problemo je l'engage comme véhicule principale comme il est au 1/10eme...
Pourquoi vehicule principale Superbart, c est un engin par participant :confused3: Pour ceux qui sont interressés , il nous faudrait 2 engins , un leger et pourquoi pas un camion qui auront comme role , de debloquer les deux vehicules bloqués d un binome . bin !!!! on est des hommes ou pas :tadaa3: :wink3: