donc le SUMMIT en tractor :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: mouaiii mouai !!!!! mouai !!!!!!! :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :wink3:
faudra lui mettre un handicap à ton summit. mhhh, nimh obligatoire ? 4S maxi ? ou pneus slicks :mdr3: Sinon la remorque elle va vite se faire catapulter sur la lune...
Ou alors il se coupe en 2 et seul le train arrière reste accroché à la remoqrue. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
!! AVIS AUX PARTICIPANTS !! Est-ce qu'il y a besoin de faire un fléchage sur la route pour arriver au parking et ensuite du parking à la grille de départ ? dans ce genre la :
salut, Super boulot ca donne vraiment envie dommage , je ne pourrais pas venir j'attends vos photos et vidéos avec impatience. A plus et amusez vous bien . steff
OUIIII !!!!! :yesintel3: je n'ai jamais mis les pieds ni les roues à Fontainebleau !!! ça m'embeterait de partir si tôt de chez moi pour tourner une 1/2 heure en rond avant de trouver le fameux parking de rdv !! .... et louper le depart :| merci !
Superbe le Road Book Sly, c'est bien détaillé ! Je participe à une balade similaire en Suisse en même temps que vous, je ferais peut-être un résumé en rentrant. 2 manches, une de jour, et une ... de nuit !! :lol: Ca sera une première pour moi et les gars m'on l'air bien fondu ! Allez, je vous souhaite une bonne balade et me réjouis de voir plein de photos ! Stéphane
+1 pour le road book :yes3: par contre pour le résumé empi: c'est pas" peut être" :wink3: . c'est" je vous ferais un résumé" non mais :rir3: :rir3: