bonsoir. Voila j'ai mon petit frère qui je veux se lancer dans le 4x4 et il est intéressai par le pajero rtr. Mais comme je suis débutant aussi je voudrai savoir c'est compétence de franchissement est il fiable d'origine? je dispose le scx10 dingo donc je voudrais savoir si le pajero a les même compétence que celui la. cordialement
Salut Je ne sais pas, mais je pense que le paj et une bonne machine, peut être pas au meme niveau du scx mais avec quelque modif il est sympa
Bon alors, de boite, SCX10 vs XC Pajero... Le Paj n'est franchement pas au niveau en terme de franchissement... Mais les tarifs sont en conséquence... Il y a de beaux exemples sur le forum de machine qui ont été modifiés pour le franchissement et le résultat est assez convainquant vu l'investissement, mais cela ne se fait pas sans efforts... Par contre, quand j'ai eu fini de monter mon premier XC neuf, j'ai découvert une machine "de boite" avec un bon potentiel de fun avec une relativement bonne vitesse de pointe et un comportement assez joueur qui m'a beaucoup plu. Du coup, je l'ai conservé tel quel, mais une belle peinture scale et ses accessoires souffriront énormément d'un usage sauvage. A+
ok merci de vos information. Donc il est bien pour les petit franchissement comme petite pierre, piste en terre...? je roule dans un petit bois que j'ai aménager pour mon scx 10. vous voulez voir des photo du terrain pour me dire si le terrain conviendrai au pajero? cordialement
je ne connais pas le paj mais le scx10 n'est pas mal surtout la nouvelle version, mais fais toujour des photo de ton parcour