Moi je pense ne rien mettre et si je casse le volant ou la colonne de direction j’en referai en métal. Après je me dis que les personnages vont pouvoir servir à protéger le volant. Pour le pare-brise par contre c'est plus pareil, il est très fragile lui aussi au niveau des charnières.
Ça me fait penser que j'ai deux volants de réserve.. Les charnières c'est discret, c'est bien trouvé mais c'est fragile..
L'opération s'est bien passée (derrière le garage avec l'équipe de pros) Les jambes passent sans problème et les lames ne se sont pas affaissées, j'attends les fringues.. Les sièges juste un peu usés mais pas trop..
Genial Ton interieur est extra realiste Au pire tu lui rabottes un peu le Q + dessous des cuisses sur 2/3 mm et c'est parfait
Au besoin la Dremel est encore chaude.. Il peut encore descendre.. J'aime bien le côté colosse dans cette Jeepette..
yes! En regardant bien, le Q c'est ok, regarde il touche à peine le siege, Je pense juste le dessous des cuisses à applatir de quelques mm, je dirais au moins 3/4mm, juste une idée Edit
un peu comme Mud, aller mon dernier mot, visuellement réduire l'epaisseur des cuisses de presque 1/3 de son epaisseur (au niveau de l'assise uniquement) c'est juste ce que je ferais, enfin je crois, mais c'est le tien et juste un avis mon ami ok
Il est posé sur l'assise sans forcer, pour la photo, il reste presque 1cm entre le revêtement souple et le siège. Je dois encore passer l'ensemble avec des pigments donc je ne remonte pas encore les sièges qui sont vissés par en dessous. Ensuite quand j'aurai reçu les fringues du gars (en espérant que le falzar passe ) je compte patiner les fringues et poser définitivement le gars (avec une vis dans le fut ) par en dessous, ce qui le collera au siège en donnant l'impression que ce dernier est défoncé. Je me comprends, visuellement ça va le faire. à ce stade il est trop haut et au pire je peux encore jouer sur les supports du siège, il y a de la matière.. Ce que j'avais plus peur c'est son bide avec le volant mais ça passe à l'aise.. C'était celui là ou Hagrid de Mattel mais si sa tronche est chouette, en dessous des fringues c'est une poupée rachitique, même ses avants bras on dirait les mollets de Ron Weasley..
Sympa tout ça j’adore l’usure des sièges la teinte est vraiment chouette Le pilote belle trouvaille il va bien je trouve vue le gabarit… sur on va pas lui demander de faire un régime… tu as bien renforcer les suspate
Merci.. Les suspates sont très raides, je devrais peut être lester le kul du gars le temps du rodage des lames
Nikel Pascal, bien compris avec la vis dans le Q ,effectivement il sera enfoncé au max, top C'est clair ça fait le grand gaillard dans la toute petit Jimny et ça passe bien