9 mm. Je connais pas le produit dont tu parles ! Ça a l'air la mal avec le bout de stylo mais ça va demander d'y aller petit à petit. Et il y a un des clignos qu'il va falloir avancer, pas assez d'espace entre son c... et le pare-brise. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on a pas percé où il fallait d'un côté
Je sais pas , j' pas de salade sous la main sinon il y a les tubes de perles de rocailles qui pourrait aller , je vais regarder j'en ai
Au top les clignotants Ju mais j'aimais bien ceux d'avant aussi, ca faisait un côté pas d'origine qui lui allait bien Hâte de voire la version finale alors
Désolé, je vais être encore hors sujet, mais je ne démords pas de l'idée des clignotants en Lego Avec le dremel, tu leur donnes la forme que tu veux, c'est orange et transparent. Par contre tu serrais sur du 5/6mm de large (avec le clignotant classique Lego) mais pas grav', tu colles ça au bout de ton ensemble existant En fait c'est bien la forme en profil qui te gênes parce que ça fait trop carré, c'est ça? Si c'est bien ça, et bien si tu as ces fameuses pièces transparentes orange de chez lego, n'hésites pas, au moins à les présenter devant pour voir Autrement, chez Lego, toujours, ils ont aussi la brique ronde orange transparente Bien polissée au Dremel ...Tu pourrais lui donner la forme souhaitée, mais bouches-toi le nez! Un coup de glue en gel pour pas que ça coule et roules ma poule!
Ouais mais t'inquiète, il a l'habitude des trous de balles.. Cela étant dit, j'en ai fait quelques uns sur mon van, ça rend vachement bien !
Je vois les pièces dont tu parles David, c'est vrai que ça peut le faire, mais j'en ai pas sous la main. Alors que des Bic, j'en ai pas mal
C'est marrant, on est beaucoup sur ce forum à avoir ce même passe temps... Mais pour le coup, je parlais de ce van :
Ah oui, tu viens pas pour tailler le bout de gras à la buvette... Moi je suis plutôt hunter/benchrest, ça me détend
Salut ju', j'ai trouvé ça dans mon bordel C'est des embouts de Lazer. Le diamètre intérieur fait 9mm La bordure extérieure peut être limée c'est du plastique Si tu veux ? Je peux te les envoyer