Merci les gars, j'ai fait quelques essais à blanc pour l'intérieur, ça devrait pas trop mal tomber avec le tableau de bord, les mains du conducteur etc, et sans modifs importantes donc c'est cool. Je verrai si j'ai le temps de monter ça ce week-end.
Les phares sont parfaits, j'aime beaucoup la teinte de la carro.. Pour pousser un peu tu pourrais lui faire une casquette..
Le pare-brise ouvert ça va être génial, sur le Dodge orange je lui avais fait une baie en alu vissée.. J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur le châssis..
Tu commences ou continues à te servir de la ferraille, c'est bien pour l'esprit crétif La banquette devrait bien donner avec le cuir! Perso, je trouve les clignos un peu trop gros mais ils auront le mérite d'être fonctionnels.
La banquette rend déjà super bien je confirme, la couleur et la texture c'est exactement ce que javais en tête je vous montrerai ça quand j'aurai plus avancé. Pour les clignotants, si je trouve un peu plus petit je pense que je les changerai (n'hésitez pas si vous avez des pistes )
Des phares additionnels pour SCX24, en Ø 9mm, ça le ferais pas? INJORA HELLA IPF Sticker LED Lights Square Round Headlights for Axial SCX24
J'en avais fait deux en plus je me souviens plus où j'ai mis l'autre comme d'autres choses que je retrouve sans chercher
Je sais pas, je ferme les yeux me concentre et quand je me réveille c'est fait j' ai des petits doigts
Faut que je regarde combien font ceux que j'ai mis pour voir la différence, mais merci pour le lien Tom !
Salut ! T'avances super bien Ju, et il commence a avoir carrément la classe ce PW Comme d'hab c'est toujours les détails que tu apportes qui donnent tout son caractère à tes créations et encore une fois tu tapes dans le mille. Je rejoins les avis qui pensent que les clignos sont un peu gros, mais c'est pas choquant non plus En tout cas j'ai hâte de le voir encore plus abouti et avec son gros pare choc, ça va être terrible !
Oui pour l'instant c'est le seul truc qui me chagrine ces clignotants. Ils font 18 mm de diamètre, moité moins comme ceux présentés par Tom ça irait nickel je pense, je vais sans doute les commander. En plus ceux actuels sont soit trop rentrés vers l'intérieur (on dirait qu'ils louchent ) soit trop vers le bas si je les tourne, donc font vraiment que je règle ce détail !
La pose de l'intérieur est quasi finie, c'est pas du définitif car faudra que je m'occupe de quelques accessoires et de la figurine avant. Et puis le pare-brise aussi. J'ai essayé de vous faire quelques photos mais pas facile dans un si petit espace :