Hello scale Superbe acquisition que tu as faite Juste une question pourquoi tu veux pas garder ce châssis La première un bon compromis rouille mais où l’on voit plus de peinture
Franchement, j'ai faillit cliquer avant toi Mais trop OQP ces derniers mois, pas envie de laisser ce genre de truc dans un carton pour des mois. Je ne suis pas Ford addict, mais la famille F- a son coté "truck du peuple" => mon coté naturel en somme. Cette carro est irréprochable. Bref, content que ça tombe entre de bonnes mimines. Ça fait année 70 Le truc à gauche? De la rouille, autant que tu veux, mais sans bosses
Je ne pense pas garder le châssis parce que j'en ai déjà quelques uns et la transmission centrale c'est pas toujours top pour faire un intérieur, cela dit elle est moins haute et elle prend moins de place que celle d'un Vaterra.. Deuxièmement je pense faire une benne en styrène plus longue et le châssis arrive déjà juste au ras de la roue arrière, Niko35 me dit qu'il a des rallonges prévues pour le 6x6, à voir.. Et pour compléter le tout je pense passer l'arrière sur lames car j'apprécie beaucoup cette config avec mes autres scales comme le Dodge. Il n'y a rien de définitif et je sais que ce châssis est très bon, en attendant je remets tout ça de côté pour l'automne..
C'est juste que j'étais en arrêt de travail et que je passais par là, c'est pas toujours évident de tomber sur une affaire, j'en ai déjà raté quelques unes et pour une fois ça s'est bien passé..
Super projet Scal, j'adore ! Tu vas encore nous sortir un truc de dingue.. Moi aussi j’aime bien la version avec bottes de paille
Oui, je l'adore, j'ai vraiment flashé dessus mais j'ai déjà deux plateaux.. ça ferait une concentration de bouseux..
Reprise des hostilités, la centrale de soudure est exhumée, j'ai reçu quelques babioles; variateur 1080, pignon moteur.. Je vais lui greffer le 5 pôles Tekin en 16T, un servo 20kgs et le tester dès que possible..
J'ai un HH même config sur le châssis GS02 (GMade) c'est super, ça me fait penser à un 35T 3 pôles mais avec du couple en + Associé au 1080 c'est la force tranquille.. J'ai hâte de comparer
Ah le voilà le F-100 ! J'étais complètement passé à côté, l'achat est récent en plus ! Ça va être top c'est sûr, perso gros coup de cœur pour celui-ci que tu as montré en première page : Cette couleur, la rouille juste ce qu'il faut ... une tuerie !
Yes, celui là est superbe, je me tâte encore sur la version que je vais tenter de réaliser. Je vais toujours rouler un peu avec tel qu'il est mais je vais allonger la benne. J'ai observé la fixation de l'ensemble qui est assemblé autour de la cage qui est reliée au châssis, c'est bien fait mais le toit de la cabine est percé à deux endroits, dommage..