Argh !!! Pas d'arrosage !!!! Faut que les scales glisses (tout diff bloqués) dans les tournants. Et la poussière ça fait partie de l'esprit de ces courses. Regarde l'U4 à l'Axial Fest. En vrai, cela se passe dans des désert (ou il n'y a pas d'eau justement). En plus on a bien vu que cela ne soulève pas tant de poussière que ça et on ne roule que 6 par 6.
Oui, je sais bien, je disais ça pour taquiner maxou et l'eau servira si on a besoin de remodeler des bosses ou de rajouter de l eterre au dernier moment... et si tu veux faire une flaque dans le parcours scale, au moins t'aura de l'eau
oui sinon tu vas a voir des surprises jen parle en connaissance de cause ( coupures ) sa seche pas vite lol mon LJ est waterploof maintenant yeahh vites les passages a gaies
Deja que le recepteur a pris l'eau le week end dernier il coupe maintenant . J'esspere resevoir l'autre .. sinon je changerais la radio
ouvre le et tu le laisse jusqua vendredi soir ouvert sa remarche moi le lendemain sa marchais nickel sans rien faire .
Yavais 3cm d'eau dans la boite sois dissant etanche . Il est rester dehors depuis samedi et il m*rde toujours ..
Yep jvien de la faire et j'ai conprix pourquoi sa coupe . Un ptit conposans est desouder . Changement de radio fait
J-1 pour certains et J-2 pour d'autres !!!! Ce matin nous avons balisé le parking, il y a de la place, merci de rentrer directement dans le parking à votre arrivée
hello ... je pense arriver début d'après midi à l'hôtel , le temps de me poser et de poser mes affaires etc , et je passe faire un tour à St Cyr !!! donc pour moi j'en suis à