Nouveau projet en cours de démarrage plus de pièces arrivées, bon week-end !! https://www.youtube.com/shorts/rQywzG4FNvA Cela pour le moment, et en attendant :
Une matinée productive, transmission montée avec l'overdrive et une vis pour simuler le levier de vitesse : Ensuite, les liens, j'ai fabriqué un support avec un vieux joint pour pouvoir visser les rotules plus rapidement et sans souffrir hahaha et tout est placé dans le support du transsexuelle J'ai également monté l'amortisseur amortisseurs avec 650w à l'avant et 900w à l'arrière, et j'ai fait quelques progrès sur le problème de peinture et de carrosserie et jusqu'ici tout le travail du dimanche
Aujourd'hui quelques caches pour quelques trous du chassis pour 1€ provenant d'un dossier chinois et un peu de travail
Bien vu le plastique de classeur pour faire des protections, c'est assez solide et léger ! Il va être sympa avec cette déco
Beau projet pour bien commencer l'année Super idée le classeur pour confectionner un element de carrosserie / protection
Au final je n'ai monté que les supports de roulements, le troisième élément en aluminium laissait un peu de jeu et ne tournait pas aussi facilement. Pour éviter que les biellettes de direction ne bougent un peu et ainsi éviter qu'elles heurtent le carter de pont et se coincent, quelques joints toriques dans les rotules des biellettes et problèmes résolus Avec tout ça, enfin fini, maintenant il faut essayer, j'aimerais aussi réduire un peu la bataille mais j'essaierai une autre fois