Allez, un premier et pas n'importe lequel, un collector, que dis-je, un Graal On poursuit avec une chinoiserie pas resté longtemps sur le marché, mais c'était pas cher et ça marche pas trop mal, HG p601 revisité à l'achat Un vaterra K5, un beaux modèle, dommage que ça n'existe plus. et sa remorque on poursuit avec un Twin un petit honcho version 1 de boite Une willis bien détaillé sur base Gmade GS01 et sa remorque Dans un autre domaine le bitume une Fw05 rr et un RG sur base MP 7.5 et pour finir le circuit en TT Mp9 et un short course de chez team asso Fini
Un AX10 ARTR d'origine. Je cherche toujours sur lbc des pièces pour refaire un complet. J'ai déjà châssis et carro neuve ainsi que la boite d'époque. Garde-le comme ça, c'est du vintage crawler. L'ARTR n'était pas la première version, mais la plus aboutie en sortie de boite.
Malheureusement acheté d'occase et j'ai pas la boite, mais c'est lui qui m'a fait découvrir le crawler, je ne connaissais pas du tout, de mémoire j'ai du l'avoir en 2015 et la personne l'avais depuis 1 an