ben je vais surtout remplacer un maximum de vis (qui n ont servi qu' à un pré assemblage) par des vis BTR tètes fraisées après la garde au sol est assez conséquente , ça devrait aller
Superbe montage comme d habitude….toujours la barre du réalisme aussi haute. Les harley sont magnifiques. Du grand art.
oui effectivement beaucoup de pièces ( toujours grâce aux photos et à la maquette 1/35 ) et encore je peux pas tout reproduire ...
merci Daug, c est vrai qu' en assemblant toutes ces pièces, je me suis fais cette réflexion ...toutes ces pièces...que l on ne verra plus du tout une fois que le 4x4 sera sur ses roues...mais je saurai que j ai reproduit un max de détail
oui ca va peser c est sur ! mais pas de problème effectivement il y a toujours la possibilité de mettre de la mousse ...après, chacun de mes modèles, à son propre support et ne repose donc pas sur ces roues en permanence
salut Franck dans l été je l ai essayé dans la cour autour de mon domicile , ça s est bien passé , il faut de l espace , ça ne braque pas beaucoup (mais ce n était pas une découverte). j avais prévu de me rendre dans un bosquet à quelques kms de chez moi mais avec cette foutue tendinite de l épaule, je n ai pas pu faire cette sortie (incapable de le porter sans grosses douleurs > 15 kgs) .mais dès la sortie de l hivers, je ne manquerai pas de l exploiter et de faire des vidéos
C'est clair que c'est un sacré bestiau . T’as réussi ton coup à pousser le détail car comme le 1/1 il ne braque pas . Vivement les images en extérieur .
Ah oui 15kgs Tu peux faire une autre remorque pour te poser dessus et te faire tracter tranquille.. Il y a une vidéo sur le tube avec un BC8 et une petite-fille sur la surbaissée..
avancements du GAZ j ai changé les triangles supérieurs fabriqués en laiton pour des tringles + chapes à rotules afin d obtenir le réglage du carrossage
Très beau boulot . Ce sont les roues Louise que j’ai zieuté pour éventuellement faire un Zil 157 ....
une photo avec les passages de roues et pour ceux qui suivent la construction de la Harley ... la ligne d échappement est mise en forme, reste à peindre l ensemble la photo est de mauvaise qualité (j en ferai d autres ) les collecteurs sont réalisés en rond de pvc et les silencieurx sont en alu