Top Et j'aime bien la patine et l'éclairage sur la dernière photo. Je réfléchis à un éclairage style ancien pour le mien..
Ça prend de la place certes mais c'est chouette d'autant plus que tu peux le faire évoluer infiniment au fil des inspirations et des trouvailles
Suspendu au plafond avec un système de poulies, un peu comme le sauciflard et la trompette dans Alexandre le bienheureux..
Sinon il faudrait que je fasse une extension du garage rien que pour ça, mais pas sûr que madame apprécie
Une fenêtre et le caisson du garage dehors, ça ne prendrait pas de place à l'intérieur.. J'ai pensé à ça en regardant des modèles de poulailler avec pondoir extérieur Bon je laisse le post de @gicab en paix..
Je te confirme faut la place pour ça et surtout fixe qui doit jamais être bouger Yes moi aussi…. Va falloir de nouveau casser de la cagette et débiter les planches Pas facile pour toi niveau échelle après c’est niveau place C’est pour ça le prochain sera au 1/64 pour les hotwheels Oui la patine est prévue j’avais fait des teste plus haut J’ai recherché un peu vite fait… pour les abat jour j’ai pas retrouvé y avait un recyclage sympa a faire…. Si non pour les leds sur Ali y en a plein Pas bête l’idée du plafond un peu comme avec les train circuit, des trucs qui prennent trop de place
Pour les abats jour j'ai récupéré des dessus de spray de peinture, la partie arrondie, si tu veux je ferai des photos demain. Avec des leds il y a moyen de bricoler un truc réaliste..
J'ai trouvés ça dans une boutique tout à 2€, des coquetiers en inox. La partie du bas est parfaite pour faire un abat-jour :